décollement ou ongles cassés..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha14
  • Date de début Date de début

cha14

Membre récent
bonjour mes poses se décollent ou les ongles se cassent que faire je suis le protocole pourtant..
elles me rappellent à chaque fois je commence à désespérer !!de vouloir tout arrêter.

protocole:
desinfection
prepa de l'ongle
depoussierage + desinfection
primer
gel de base
gel mask si besoin
french
gel de contruction
degraissage
mise en forme et polissage
finition

HELP HELP!!!

Pièces jointes

• 644375_4742067989517_1318924653_n.jpg
    644375_4742067989517_1318924653_n.jpg
    99.6 KB · Affichages: 168
  • 2013-01-05 16.15.33.jpg
    2013-01-05 16.15.33.jpg
    1.2 MB · Affichages: 171
Oui il n y en pas...ca manque de matiere..et j ai cru voir des trou... Si t as des decollements c parce qu il y a du gel dans les cuticules

et je voulais savoir quand on pose un primer il n 'y a pas besoin de nail prep alors

gel trop près des cutis, pas assez de matière, nail prep obligatoire, surtout que tu déqinfecte après la prépa tu humidifie probablement ton ongle, sur la seconde photo on voit clairement tes capsules dessous... courage et entraines toi sur toi))

Le nail prep c'est juste avant le primer ??
Pareil sur un modèle plusieurs ongles on sauté .. pourtant je ne touché pas les cuticules, je pense que cela vient de mon gel trop épais justement près des cuticules ? (j'ai tendance à ne pas trop limer par peur de faire mal..)

oui nail prep avant primer, les décollements ont plusieurs raison, en commençant par une mauvaise préparation de l'ongle, trop de dégraissage entre les couches de gel, pas de dépoussiérage, trop d'épaisseur de gel ou pas assez, bref... c'est un apprentissage))

Retour