Décollement pff

MélanieEsthétiique

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles =)

Bon voila comme c'est dit j'ai 2 modèles dont le gel ne tient pas . Une au bout de quelques jours elle en a perdu 2 , l'autre la pose a tenu 2 semaines puis la pratiquement tout le gel sur capsule sont tombé . dans mon protocole tout ma l air bien tout le monde me dit que sa doit etre mes produit qui sont de mauvaise qualité ...
donc si jamais vous pouvez me donné des conseils et de nouvelles marque de gel pas trop chere ce serait top . le protocole :

- Repousse cuticule
- Bloc blanc neuf ( pas encore essayé avec une lime )
- si necessaire ( Capsule + limage demarcation )
- Primer ( j'en ai 2 de nail design )
- Gel de base catalysé 2 min ( pas essayé sur tout les modeles , a la base je met que le primer mais j'ai essayé avec les 2 aucune tenu non plus )
- Gel mask de jolifin ( catalysé 2 min)
- Degraisse
- French ( catalysé 2 min puis degraisse )
- Construction ( First edition de jolifn )
- Limage + bloc
- Finition ( top sealing de jolifin )

biensur tout en faisant attention de ne pas en faire couler dans les cuticules . sur moi j'ai une bonne tenu ... ! Sur moi j'ai essayé le gel constru de O.P.I microbond donc je ne sait pas si la marque peut jouer mais sur d'autre model sa tient impec apres repousse de 3 semaines ou plus peu etre un ongles est tomber mais pas au bout de quelque jours . je ne sait pas quoi faire lol . merci de m aider ! puis je sait qu'il y a plein de poste ouvert sur sa mais je voulait quand meme vous expliquer mon probleme

Il ne faut pas degraisser entre tin cover et ta french
Et utilise une lime douce plutot qu un bloc blanc pour prepa

d'acc je vais essayé avec la lime douce alors ! mais le truk c'est que si je degraisse pas le cover et la french il y aura toujours la couche grace de la french couleur qui va ce mélanger avec la constru non ?

Il faut que tu dégraisse seulement après ta construction, la couche "grasse" permets aux gels de "s'unifier" entre eux..

Essaye aussi d'acheter un nail prep que tu mets avant le primer et si ton primer est acide, n'oublis pas d'en mettre seulement sur ton ongle naturel et pas sur la capsule.

Pour répondre a ta question: ta french couleur ne se mélangera pas avec ta constru ;)

coucou,

1/ vérifie bien la compatibilité entre ton primer (il est acide ou pas??) et tes gels.
pour expérience, j'ai appris que certains primers sont totalement incompatibles avec certains gels.
de +, certains gels de base servent de "primers" donc si tu mets les 2, ça saute !

2/effectivement le bloc blanc, si tu le passes mal, tu vas pas ouvrir toutes tes écailles, donc attention à le passer correctement ou bien utilise une lime douce.

3/bien vérifier également que la cliente n'a RIEN sur son ongles : ni vernis transparent, ni soin cuticule ou crême qu'elle aurait mis 10 minutes avany de venir !

Bon courage & bizz

1 - Apparement les 2 primer que j'ai sont acide ( j'ai le basique et le vylet nail de nded ) enfaite j'ai essayé toute les solution : primer seul , gel de base seul , et primer + gel de base . apres oui comme dit je devrai essayé le nail prep .

2 - vu que j'ai acheter des bloc neuf je passe bien vers les cuticule que meme je peu faire un peu saigner . quand je passe toujours au bloc y'a toujours beaucoup de poussiere apres jprend un genre de blaireau ou pinceau blush j'enleve l'excedent de poussiere et j'applique le primer . mais je vais aussi essayé a la lime douce .

3 - oui pas de soucis sur ca ! j'utilise un dissolvant simple sans acetone pour degraisser j'ai aussi un degraissant mais j'utilise plus le dissolvant lol je sait pas pourquoi

bonjour,
il ne faut jamais degraisser avec du dissolvant parce qu'il y as de l'huile essenciel.
ne degresser qu'a la fin de votre pose mais si votre french risque de degorger pendant que vous faite votre construction alors passer juste un cellulose sec sur la french

Bonjour, nous sommes les fournisseurs JOLIFIN pour la france, si vous avez besoin de conseil pour l utilisation de nos gels nous sommes a votre disposition ;)

Retour