Décollement, + Primer?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cuticule lime
  • Date de début Date de début
C

Cuticule lime

Guest
Bonjour

Mes excuse d'avance si cette question a deja etait posé.

Voilas moi c'est carrement la capsule qui se decolle de mes ongle au bout de 3-4 jrs :38-punch:

Pourquoi???
La colle la sueur?

Pour le primer vous le mettez ou sur l'ongle naturel es vous collez la capsule ou sur la capsule es ensuite vous mettez le gel?

Merci:arwenalia:

Re : Décollement, + Primer?

alors moi perso je met le primer non acide apres avoir mi la capsule et je le met sur l'ongle naturel et la capsule .:nocif_yves_guillou_ Pas le primer acide ca je sais pas comment il faut faire ...Mais fut pas en mettre su la capsule sinon ca la fragilise...Sinon tu met bien de la colle (aps trop qd mm)et tu lime bien sur les coter...

salut
tu colles ta capsule, tu la travaille, tu enlève la poussiere puis tu appliques ton primer

Bonjour

Mes excuse d'avance si cette question a deja etait posé.

Voilas moi c'est carrement la capsule qui se decolle de mes ongle au bout de 3-4 jrs :38-punch:

Pourquoi???
La colle la sueur?

Pour le primer vous le mettez ou sur l'ongle naturel es vous collez la capsule ou sur la capsule es ensuite vous mettez le gel?

Merci:arwenalia:

:kiss1:Bonsoir!J'adore ton pseudo(elles t'ont traumatisés?:ayalou:)

Pour que ta capsule se décolle,c'est que le support(ongle naturel est mal préparé à coup sure)tu le dégraisse bien,tu dépoussiere bien,tu met ton désydratant,tu reviens sur ton premier doigts et hop tu colles ta capsule.Tu guillotines,tu limes et hop tu passes sur toute la longueur ton primeur NON ACIDE,s'il est ACIDE la tu le passe que sur l'ongle naturel.

Sur mon primer y'a marquer ACID PRIMER !
:help:

Ok merci !
Donc je travaille l'ongle naturelle je met le primer es quand c'est sec je mes la colle?

Dsl : pour toutes c'est questionS

Retour