Décollement résine successif sur la même cliente !

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
Bonjour à toutes ! :teehee:

Je suis désespérée par ma pose du 21/01. Je vous explique.

J'ai pratiqué une pose résine ( peggy sage...pas la meilleure qualité je pense, mais bon, le grossiste à proximité de chez moi distribue cette marque alors...j'ai voulu tester la résine! )

J'ai posé cette même résine moi, elle tient super ...je teste tjs les produits sur moi mais bon, je suis un cas certainement à part, mes ongles tiennent contre vents et marées sur moi...mystère de vie ... lol

test : copines : ok un décollement d'un seul doigt mais rien de mystérieux

sur ma cliente...décollement de TOUS les ongles au bout de même pas 1 semaine...bon, comme je garantie mes poses, je lui "colmate" ce qui est "colmatable" et repose ce qui est "reposable"...le LENDEMAIN rebelote, elle perd un ongle...puis le surlendemain encore 1...bref, j'ai perdu des heures de travail chez cette personne ( sympa au demeurant ) mais bon je travaille pour rien et ça commence à me prendre la tête...

Comment je faiiiiiiiiiiiiiiis ? quelles questions poser...je ne sais plus quoi faire...:ouin:

merci de vos conseils....Bizzzzzzzzzzz

Re : PROBLEME ! décollement résine successif sur la même cliente !

elle a peut etre un soucis de sante qui fait que cela ne tient pas, ou alors une intolérance à peggy sage...

coucou,
en fait elle me dit qu'elle se fait poser des faux ongles depuis longtemps et que c'est la 1ère fois que ça lui arrive ! elle avait l'habitude du gel...mais bon perso j'aime autant travailler la résine que le gel...Du coup, elle ne veut plus entendre parler de la résine ! bravo à moi...pffffffffft

ça existe des intolérances à des marques en particulier ?

bizzzz Saab

pourquoi pas.. j'ai eu hélas un soucis avec du gel sur une copine qui a tjs bien tenu toutes mes poses, et avec ce gel, plus d'ongles au bout de 3 jours.. j'ai refait avec mes anciens gels et nickel..donc pourquoi pas

je vais essayer de lui faire tester une autre résine...on verra ou on repart sur du gel

se que tu peux faire c est metre une fine couche de gel en base et sans degraisser tu fais ton ongle comme tu a l habitude de faire avec la resine normalement ca doit tenir c est rare que la resine ne tienne pas sauf probleme de santé

c est pas elle qui les arragerait volontairement?

se que tu peux faire c est metre une fine couche de gel en base et sans degraisser tu fais ton ongle comme tu a l habitude de faire avec la resine normalement ca doit tenir c est rare que la resine ne tienne pas sauf probleme de santé

c est pas elle qui les arragerait volontairement?
( j'espère pas sinon j'ai à faire à une folle dingue ! lol )

merci pour ta réponse ! en fait, je ne savais même pas qu'on pouvait mettre du gel de base au dessous ...

comme tu fais...ex, préparation, colle de capsules, primer sur base naturelle et ensuite une couche de gel de base on catalyse sans dégraisser puis j'attaque ma construction à la résine normalement ? :4-astonished:

je ne connaissais pas merci bcp pour le tuyau ... :yeah2:

bisous

ps : ta galerie est...ouuuf ! MAGNIFIIIIQUE !

Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette technique ??? ça à l'air TOP
merci les filles

tu n'as pas une autre marque de résine???
car ca vient peut être de la marque
peggy sage en gel, en tout cas, sont pas top du tout

tu n'as pas une autre marque de résine???
car ca vient peut être de la marque
peggy sage en gel, en tout cas, sont pas top du tout

c'est vrai en gel ils sont bidons...mais j'avais envie d'essayer leur résines... je ne sais pas dire si elle est bien ou non ! elle ne tient pas que sur elle...elle c vrai que j'ai plus d ongles qui sautent que d hab... huuuu ?:shocked:
tu utilises quoi comme marque toi ?

bizz

sinon c'est elle qui rejette la résine ca arrive aussi
moi je travaille uniquement avec du gel

( j'espère pas sinon j'ai à faire à une folle dinge ! lol )

merci pour ta réponse ! en fait, je ne savais même pas qu'on pouvait mettre du gel de base au dessous ...

comme tu fais...ex, préparation, colle de capsules, primer sur base naturelle et ensuite une couche de gel de base on catalyse sans dégraisser puis j'attaque ma construction à la résine normalement ? :4-astonished:

je ne connaissais pas merci bcp pour le tuyau ... :yeah2:

bisous

ps : ta galerie est...ouuuf ! MAGNIFIIIIQUE !

ha oui tu fais avec capsules , je ne pratique pas la capsule mais es ce que son ongle naturel adhere bien a la capsule elle a peut etre les ongles extra plas et tes capsule bombé du coup ca colle mal, c est une supposition par ce que la je ne m y connais pas mais je sais qu il faut bien les preparer .

sinon oui fais tu l a dit au dessus, essaies

ha oui tu fais avec capsules , je ne pratique pas la capsule mais es ce que son ongle naturel adhere bien a la capsule elle a peut etre les ongles extra plas et tes capsule bombé du coup ca colle mal, c est une supposition par ce que la je ne m y connais pas mais je sais qu il faut bien les preparer .

sinon oui fais tu l a dit au dessus, essaies

mes capsules, pour cette pose en tout cas c est les divas sans démarcation american nails...elles sont assez plates...:atog:

Re : Décollement résine successif sur la même cliente !

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

coucou ! mille excuses je ne savais pas ! tu as bien fait de chaner !

bizzzzzzzzzzzzzzz

mes capsules, pour cette pose en tout cas c est les divas sans démarcation american nails...elles sont assez plates...:atog:

ben je sais pas alors
questionne la sur ce qu elle fait, passe temps , travail, si elle porte les doigts a la bouge, etc...
sinon c est elle moi je pense si tu as tout essaye

elle fait des ménages mais elle affirme porterdes gants ... mais bon je le revois demain et je lui refis une pose au gel car elle ne veut plus etendre parler de la résine ! je lui ai dit que la résine était très bien juste qu'elle devait faire un rejet à cette marque...bah je ne sais plus ... je vous tiens au jus les filles ! gros bisous

Retour