décollement rongeuse: question...

amand78

Membre récent
bonjour les filles, je sais que les décollement arrivent chez les rongeuses, mais 4 ongles en 24 heures, possible ou pas??

merci:)

tout a l'heure tu avais poster des photo, et tu demandais si tu faisait facturer la "reparation' .... je reve ou pas ? lol .....

nan tu as raison j'ai changé mon post car je ne veux pas que la personne se reconnaisse tout simplement , par respect pour elle. ( j'ai reflechit apres lol) j'ai une photo c'est vrai et on dirait que les ongles restants ont étés grignotés autour.alors c'est vrai je ne sais pas quoi faire.*

probablement je vais tout lui refaire pour rien, mais c'est la première fois que cela m'arrive et je suis intrigués. un ongle ca arrive, mais 4....c'est beaucoup je trouve!

bah moi je suis pas pro mais normalemen si c bien poser sa devrai tenir ! c quand mm bizare 4ongles sur une main !!!! et en plus tu dis ke tu a deja poser oparavant sur d rongeuse et ke sa avai bien tenu .... donc elle aurai remanger ses ongles ? d'ou les decollements ????????

je peux pas en mp...tant pis je met ma photo quand meme. j'ai besoin de savoir quoi faire...

Pièces jointes

• Versailles-20120927-00045.jpeg
    Versailles-20120927-00045.jpeg
    290.5 KB · Affichages: 123
lol d'accore ! oui c bizarre mais on vois pas trop si elle a grignoté !!! jai lair maline la tete tout devan mn ecran lol !! franchmen bizarrre ! 4 c abusé kan mm .... ct avc capsule ou chablon ??

ah d'accoore !! ouais franchment c pa facile de savoir si c elle ou toi .... mais elle ta rien dis ? tu ia demandé si ct elle kavai regrignoté les coté ou quoi ?? en mm ten a va pa te dire ui c moi .... ^^

je lui ait demandé comment ils étaient partis et elle ne m'a pas repondu....oui je vais lui faire gratuit pas trop le choix..

gloup j'ai fait un zoom sur la photo, a bah on voit surtout le petit doigt c'est grignoté tout autour...et comme je pratique pas encore la pose dentelle....

Un petit conseil si je peut me permettre lundi pose lui des capsules en lui disant que c est plus costaud vu son cas et que ca tiens a 100% tu verra elle osera pas les manger apres!

Retour