Décollement: sos !

Re : Décollement: sos !

J'utilise un liquide bleu fourni dans le kit de base emmi-nail du nom de cleaner. Me conseille-tu autre chose?

par ex le nail préparator de l'onglerie.be
Et en effet, le cleaner n'est pas un déshydratant, il sert à dégraisser la couche collante qui reste sur le gel après la catalysation.

Merci à toute pour vos réponses. Depuis la suisse c'est un peu compliqué de commander chez onglerie.be (dédouanement, etc...)

Est-ce que l'alcool médicinal à 70% est un déshydratant? Que puis-je utiliser?

border un ongle....exemple tout con:quand tu couche un enfant et que tu le borde dans son lit, tu rabat les couvertures sous le matelas,non?
ET BEN POUR LE NONONGLE LA MADAME ELLE FAIT PAREIL!!!!
ton gel french tu le rabat sous les bords de ton tips et aussi avec la construction...
BORDER=BORD
EH BAH MON DIEU !!!:headbonk:

Bonjour les filles! Après tous les conseils; voilà un topo. J'ai encore et encore surfer sur le forum et me suis lancée de la manière suivante: J'ai pris des chablons, j'ai rallonger de sorte à faire un bel ongle carré (donc quelques millimètres) puis j'ai bien mis du gel tout partout sur le côté et dessous. Et vous savez quoi? ça fait 3 semaines que ça tient !!!! :Dancing_shocked: J'ai du coup voulu essayer sur ongle sans rallongement, là, c'est pas encore gagner. Mais je vais y arriver! Merci à toutes, j'ai repris confiance et espoir grâce à vous! Vous êtes géniales!

Bisous

Retour