décollement sur toute la plaque

elisana64

Membre récent
Bonjour à toutes!
j'ai fais des essais de pose sur moi et sur certains ongles la résine se décolle d'un coup sur toute la plaque! elle tiens plus que sur le bord libre ....
j'ai poser sur mes ongles mi long en rallongeant un peu. j'ai fait la pose il y a 15 jours.
j'utilise les produits naio nails.
je débute je n'ai fait que 2 poses (la premiére j'ai du l'enlever au bout de 3 jours ça ressemblais à rien :p )
je peux pas vous mettre de photos, vu que ma pose de french était toute moche j'ai fait un vernis par dessus.
voilà à votre avis?

ah oui pardon :
je desinfecte mes doigt et ongles avec de l'alcool à 90°
je repousse les cuticules et enleves les ptites peaux qui restent sur l'ongle
je mets du nail prep
je passe du primer
et hop résine

ah j'ai oublié je raye la plaque avec la lime!!!!

Soit ta préparation de l'ongle n'est pas faite correctement, peut être tu oublies les coins etc.
Soit tu sais pas doser le primer.
Soit tu es dans les cuticules.
Soit ta pose est trop épaisse par endroit.
Soit ta résine n'est pas posée avec des "tapotements" corrects.

Enfin ça peut être mille choses mais sans photo c'est difficile de dire.
De toute façon si ce n'est que t'as 2eme pose et que tu fais de la résine toute seule, c'est normal que ça ne tienne pas. Tu vas devoir en faire beaucoup avant que tes pose commencent à tenir.
Regarde pleins de tutos, lis tous les conseils à ce sujet sur le forum etc, au moins ça t'aidera ;)

merci pour vos réponses c'est clair qu'il faut que je m'entraine!!
pour les cutis j'ai pas l'inpression car je fait bien gaffe et aprés si vraiment je suis dedans je lime.
pour l'épaisseur il est clair que je suis pas la reine de la régularité :rougir: mais je deviens méga doué en limage........................
mais dans ta réponse un truc m'interpelle : "doser le primer" : clairement moi je te met ça comme un vernis durcisseur.......j'ai peur de la boulette là.....