décollement sur toute une main

Re : décollement sur toute une main

merci katnails pour toutes tes explications, je vais proposer a ma cliente une nouvelle pose gratuite mais je reste sur de la résine ou je passe sur du gel?
encore merci

merci katnails pour toutes tes explications, je vais proposer a ma cliente une nouvelle pose gratuite mais je reste sur de la résine ou je passe sur du gel?
encore merci

Personnellement, je resterais sur de la résine afin de voir si le problème revient ou non. Mais prend le temps de faire tout le protocole à 100% impec. Fait super gaffe aux cutis etc afin d'être certaine que cela ne vient pas de la pose en elle même. Pense à faire une photo de la pose avant et après et de nous la poster afin que l'on voit si qq chose cloche ou non

cela m'ai arrive sur ma belle soeur deux de ses ongles sur main droite se sont decolle et sont carement tomber tous seul sans abimer l'ongle, je l'ai refait une second foi en insistant un peu plus avec le buffer et en passant 2 foi le primer et cela a tenu parfaitement jusqu'au comblage après mettre reseigné sela pourrait provenir de la couche de keratine sur l'ongle etant plus epèce sur certain doigt et donc demande plus de poncage.
voila j'espère que sa vous aidera

Retour