décollement

coco31250

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens vers vous car je me pose des questions - je m'explique : je me suis fait poser des ongles en gel il y a un tout petit peu + d'une semaine et ceux-ci se décollent déjà depuis au moins 4 jours, sur tous les doigts. De plus, on peux également constater la repousse, car elle est flagrante.... que feriez-vous ?

Merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_0524.jpg
    IMG_0524.jpg
    42.6 KB · Affichages: 95
  • IMG_0528.jpg
    IMG_0528.jpg
    31 KB · Affichages: 99
  • IMG_0527.jpg
    IMG_0527.jpg
    40.1 KB · Affichages: 96
Re : décollement

contacte la personne qui ta fait la pose et dit lui que tu a des décollement, normalement si elle est honnete elle devrait te refaire ta pose

houla!
effectivement au bout d'une semaine c'est pas très joli.
je pense que pour avoir une telle repousse au bout de si peu de temps c'est que le gel a été posé trop loin des cuticules.
Et apparemment, il n'y a pas de cover donc j'ai l'impression qu'on voit la repousse de ton ongle.
c'est une pro qui t'as fait ta pose?

contacte la personne qui ta fait la pose et dit lui que tu a des décollement, normalement si elle est honnete elle devrait te refaire ta pose

moi ca m'est arrivé, exactement le meme cas... j'avais appelé ma PO, elle m'a repondu : "les decollements, c'est normal"!!!!

faut retourner la voir....

je ne suis pas douée,mais si c'est une pro,je trouve que c'est ratée,les poses que j'ai vu étaient mieux faîtes;c''est dommage pour toi;demande lui de refaire son travail si c'est possible

Si elle est professionnelle et veut garder ses clientes elle te refera ta pose, mais je les trouve très épais les ongles.....

comme les autres, si ta pose a une semaine, ces décollements ne sont pas normaux.
Pour la repousse, comme on a a pas vu la pose qd elle a été faite.... ce sont peut etre tes ongles qui poussent tres vite et la la PO n'est pas responsable....

Retour