gainage ou reconstruction il faut border!^^
c'est un problème d'adhérence là, on voit que la pose a comme glissé pas comme si l'ongle était ''arraché''par un choc..ect..
comment procèdes-tu? un bon nombre de raison peut être à l'origine de ce genre de décollement et là on a pas beaucoup d'élément pour te répondre
je suis vraiment gênée , en formation on ne m'a pas appris à border l'ongle sur une pose chablons, je sais que une pose de vernis etc.. on doit le faire mais là je ne comprend pas :/ ( pouvez vous m'expliquer ?
PROTOCOLE ( j'avais utilisé akzentz)
- desinfecte mes mains + clientes
- pousser les cuticules avec blue cross
http://www.nail-art.fr/article-test-blue-cross-emollient-a-cuticules-59756049.html
- retirer les peaux
- cleaner pour enlever le gras du blue cross
- dépolir l'ongle
- dépoussiérer
- ( des fois je passe je désinfecte avec mon désinfectant mains et surfaces akzentz pour être sûr )
- antisep,nail prep, primer
- gel de base
- builder french white ( ou cover extensions de framenails mais je ne l'utilise plus car décollement mais je crois que c'est moi qui ne sais pas l'appliquer en reverse car je n'ai pas appris :/ )
- builder clear d'akzentz ou modeling ( là sur moi j'avais mi builder car j'aimerais réapprendre à utiliser des gels épais pour avoir un choix plus vaste ) (couche fine+bombé)
- cleaner
- mise en forme
- gel de finition sans résidu entity
- huile à cuticule adnails coco
Voilà comment je procède , surtout n'hésitez pas à me corriger je travaille dans l'institut de ma mère sur " clientes " je demande une participation de 27 euros, pour l'instant mes clientes sont contentes , j'ai même fait une pose sur ongles un petit peu rongés et ça a tenu donc c'est pour ça que je pense que mon protocole est bon .
Mais il n'y a que vous qui pourrez me conseiller au mieux
Merci d'avance