Décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brenda02
  • Date de début Date de début

Brenda02

Nouveau Membre
Bonjour .. J ai un gros soucis .. J ai fait les ongles d une amie hier . Et déjà 2 ongles de décoller entièrement je comprend pas ! J ai fait des ongles court au chablon ..
Donc j ai préparer l ongle , primer , ensuite j ai mis le camouflant mais en entier vu que c est une couleur pleine .. Puis j ai mis ma couleur , gel de construction puis finish .. Possible que ce sois la lampe ? Je m ai fait sur moi et aucun soucis .. Sa fait 2 semaine .. C est la marque is nails .. Merci a vous

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 121
Bonjour .. J ai un gros soucis .. J ai fait les ongles d une amie hier . Et déjà 2 ongles de décoller entièrement je comprend pas ! J ai fait des ongles court au chablon ..
Donc j ai préparer l ongle , primer , ensuite j ai mis le camouflant mais en entier vu que c est une couleur pleine .. Puis j ai mis ma couleur , gel de construction puis finish .. Possible que ce sois la lampe ? Je m ai fait sur moi et aucun soucis .. Sa fait 2 semaine .. C est la marque is nails .. Merci a vous
si tu l'as fais sur toi, sans soucis, ça vient peut être de ses ongles à elle, sur lesquels la tenue est réduite (ongles gras... primer acide ou pas?)... Sinon, pas d'étapes oubliées (dégraisser, dépolir...)?...

Par contre, ràv avec la tenue, mais pourquoi mettre et un masque (camouflant) + couleurs + constru... Sur une pose couleur: base, couleur, constru, finish... voir même constru avant couleur, plus simple pour le remplissage en cas de changement de couleur.

Bah je croyais que c étais ce qui fesais tenir le chablon.. Pourtant elle faisais c est ongles ailleurs .. Au chablon aussi
Et elle a perdu son dernier après 2mois:-o ! Je comprend pas :-(' et non j ai rie
Oublier :-(! Les lampes on une durée de vie de combien de temps ?

comme the beauty bar le dit, moi je met toujours ma couleur après la construction. ta r'allonge tu peux la faire avec un clear gel de base ou monophase sachant que tu mettais une couleur derriere. pour la lampe ca dépends des marques.

à priori tu as oublié la base? non?
prépa, nail prep, primer, base, constru, couleur, finition

Retour