Décollement

Cyscko

Habituée
Bonsoir à toutes,
Voilà il y a peu de temps, je vous avait demander quelques petits conseils au niveau du décollemnt du bord libre et des cuticules.
J'ai bien suivi tous vos conseils, mais sur certaine personne pas toutes je précise!!!
Le bord libre de la french sur ongle naturel se décolle pourtant je borde bien le bord. Je n'y comprends plus rien.
Sur une autre personne c'est au niveau des cuticules pourtant je ne touche pas celles ci.
A quoi cela pourrait être du?
Merci de m'éclairer!
Bonne soirée et gros bisous.

Re : Décollement

Bonne question moi je suis pareil mes bord coté cuticule se decolle des le lendemain ou surlendemain ! je desespere aussi
je pense que je vais essayé un autres desydratant j utilise l alcool
je vais testé l acetone pur on verra !

Bonsoir à toutes,
Voilà il y a peu de temps, je vous avait demander quelques petits conseils au niveau du décollemnt du bord libre et des cuticules.
J'ai bien suivi tous vos conseils, mais sur certaine personne pas toutes je précise!!!
Le bord libre de la french sur ongle naturel se décolle pourtant je borde bien le bord. Je n'y comprends plus rien.
Sur une autre personne c'est au niveau des cuticules pourtant je ne touche pas celles ci.
A quoi cela pourrait être du?
Merci de m'éclairer!
Bonne soirée et gros bisous.

bonsoir,
alors je pense que tu veux dire que c'est le gel que tu a appliqué sur ton bord libre qui se decolle...
ca peut eventuellement venir que tu n'a pas assez depoli jusqu'au bout ton ongle naturel, ou pas assez degraissé ou encore pas mis du primer...
pour le bord de tes cuticules, c'est peut-etre la même chose....
:flower2:

ben oui le bord libre soit tu lime pas assez donc le gel n'accroche pas, soit tu borde mal, en faite le gel sur ongle naturel ca arrive souvent se ca se décolle pour ca tu peu prolonger ta french de 2 millimètres tu va voir ca ne le ferai plus.

Pour les cuticule je c pas trop, tu utilise un déshydratant et un primer ?

ben moi j utilise les gel onglerie
ultrabond constructor clear et sealer donc je c pas !

ben moi j utilise les gel onglerie
ultrabond constructor clear et sealer donc je c pas !

Cela ne doit pas être un soucis de gel.
Puisque plusieurs personnes les ont testé et utilisé.
Et comme on dit souvent " ce n'est pas les produits qui ne sont pas bons, mais la manière de s'en servir n'est peut être pas la bonne " !

Si cela se décolle le lendemain cela vient soit de ton protocole de pose, soit de la prépa. Alors revoit tout ça Lynette ! ;)

oui je vais essayé l accetone je verrais
je gel onglerie je les ai testé que sur moi pour le moment
et je suis pres de cuticule je vais essayé de reculér de laissé au moins 2Mm
Le decollement donne sur les cotés des cuticules cela ne peux pas etre du a la qualité des capsules ?? malgré le bloc blanc dessus elle reste brillante kan meme !

oui je vais essayé l accetone je verrais
je gel onglerie je les ai testé que sur moi pour le moment
et je suis pres de cuticule je vais essayé de reculér de laissé au moins 2Mm
Le decollement donne sur les cotés des cuticules cela ne peux pas etre du a la qualité des capsules ?? malgré le bloc blanc dessus elle reste brillante kan meme !

hello!

Moi j'utilise les gels onglerie (easy1 comme base-ultra withe pour la french-easy2 pour la contruction-le gloss pr finition) et ca fais 2ans que je les utilise et je n'ai jamais eu de probleme avec ca.

bonne chance a+

Retour