décollement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HoneyLya
  • Date de début Date de début

HoneyLya

Habituée
Coucou tout le monde!
ça fait longtps que je n'ai plus posté, pour pas dire une éternité!
mais comme j'ai mtnt fais un blog, je metais plus mes photos dessus ;)
Ici je voudrais vous demander vos ais de pro
Sous un des ongles en gel de ma maman, il y a comme une bulle d'air opaque. Je pense que c'est signe de décollement, est-ce bien cela?
Mais j'aimerais surtout savoir à quoi cela est dû? :help:
car il me semble que je prépare quand même bien l'ongle, surtout que ça n'arrive pas à toutes les poses et pas à tous les doigts, mais bon, c'est pas très esthétique en attendant!
Comment "réparer" cela au remplissage?
Voilà j'espère avoir vos avis constructifs:biggrin:
bisous bisous :arnaud_w:

Pièces jointes

• Photo 156.jpg
    Photo 156.jpg
    79.5 KB · Affichages: 111
Re : décollement ?

Ah oui, c'est un décollement... Ben il suffit qu'elle ait touché quelque chose, remis une infime couche de gras et voilà.. Comme ça ne t'arrive pas à chaque coup, déjà, tu peux te dire que ce n'est pas de ton fait (moi ça m'arrive à chaque fois, pas autant mais bon, j'aime bien faire collé serré avec les cuticules alors forcément...). Au moment de ton remplissage, il suffira de bien limer tout ce qui est décollé.

Merci Mispeel pour ta réponse :flowers:
ah bhein je suis rassurée alors si ce n'est pas de ma faute lol
enfin c'est déjà arrivé plusieurs fois, je mentirais si je disais que c'est la première fois, mais pas à chaque pose et c'était beaucoup plus petit. Enfin pas que je me souvienne mais je ferais plus attention mtnt pour vous demander quoi si ça persiste :confused:
On ne sait pas faire quelque chose pour que cela n'arrive pas ?
Si ça arrive plus fréquemment, c'est à cause de quoi ?
Le collé serré avec les cuticules ah oui ça c'est inévitable pour le décollement au début je faisais pareil et ça devenait affreux, tous les ongles sautaient grrr
:audi:

au fait, que veux tu dire par "remis une infime couche de gras", tu veux dire qu'elle ait touché quelque chose de gras ? (dsl :$ )

une saleté
une peau
un ongle moins bien depoli
pas de primer
trop proche des cuticules

ah bon! tout ça :7-angry: en plus tout des petites trucs difficilement gérable (saleté, peaux etc), primer j'en ai mis mais ongle moins bine dépoli c'est tout à fait possible! je ferais attention la prochaine fois!
merci de ta réponse natye:flowers:

hi oui gros décollement t as été trop pres des cuticules? ca nous arrive à toutes !!!

Coucou Diotime76, dsl du retard, je viens de voir.
Hmmm pour être trop près du cuticule en général je fais attention car au tout début je faisais trop près et pafff ça se décollait mais bon c'est bien possible, comme tu dis ça arrive à tous même parfois en faisant très attention, suffit que le gel coule un peu le temps de faire un autre doigt! grrr
merci!

Retour