Décollement ??

Re : Décollement ??

tous les gels (sauf sina) sont de qualité.. s'il y a des decollements, ca vient en general de la prothesiste elle meme ou de la cliente

Coucou,
il est vrai qu'il y a des astuces techniques à respecter pour éviter les décollements comme ne pas être trop prêts des cuticules, ne pas mettre de corps gras avant, bien respecter les étapes de ta pose (adhérent etc...) mais parfois cela peut dépendre aussi de la qualité de ton produit, dans certains cas, ça ne tient pas car le gel est de mauvaise qualité, pour ma part j'ai testé plusieurs marques mais celle que je préfère c'est Beauty Nails. Pas de souci avec leurs gels, en plus les prix sont raisonnables.
A+

hello je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule a faire des betises!!! j'ai moi aussi un probleme de décollement d-ongle sans que cela se detache que faire!!!!est ce que la poussiere sur l'ongle peut empecher le gel de bien adhérer? dans ma formation on m'a dit qu'il ne fallait pas se laver les mains pendant la pose ni une heure avant et apres!

Retour