Décollements avec opi

*Misschoco*

Membre Actif
Coucou
Voilà je suis très embêtée car j'ai beaucoup de problèmes de décollements (1 cliente sur 2), j'utilise opi, pourtant j'ai pas l'impression de rater une étape... voilà le protocole:
- désinfection des mains
- repousse des cuticules (je gratte un peu l'ongle aussi)
- préparation de l'ongle, mise en forme (lime fine+bloc)
- dépoussiérer
- cleaner
- bondaid (déshydratant)
- gel de base
- french
- construction
- cleaner
- limage
- dépoussiérer
- cleaner
- finition

Je ne touche pas les cuticules! Je désespère...
Merci!

tu dois mettre du gel sur les pots certainement donc sur les cotés et pense bien preparer t ongles car c tres important .

ou commande tu t produit opi??

Je les commande sur le site opi! tu boss avec eux?
Pensez-vous que je dois passer un baton de buis autour des cuticules à chaque couche de gel pour éviter le débordement?

j'ai fait ma formation avec c produit que j'adore apres je commander sur transdegn met maintenant les fdp sont trop cher ca vaut plus le cout tu payer combien toi chez eux ???

Apres moi quand je fait du gel a chaque foi k je pose le gel avant de catalyser je passe comme tu dit le batonnet en bois sur les cotes et autour des cuticules car des fois on croi ne pas avoir depasser ou le gel a couler

Je ne me souviens plus combien de fdp car les derniers produits c'est une amie qui me les a commandés en passant une grosse commande pour son entreprise, mais sinon va sur le site et fais une simulation ;)

a bien oui met je suis pas encore pro donc pas n°siret donc je peux pas commander oui je pinche c plu joli met c un cou de main a prendre

Effectivement :)
Je vais voir car je connais un autre site où acheter opi et pas besoin de siret, je fouille et te le note!

Le site c'est inter-service-esthétique.com! Par contre je ne sais pas combien de fdp car jamais commandé encore.
voilà miss:)!!

Retour