Décollements "coins" capsule

arapette

Super experte
J'ai fait résine + capsule french à une cliente, à chaque fois qu'elle revient pour le remplissage il y a des décollements sur les "angles " de la capsule, de chaque côté...
Est-ce que je lime trop la résine, ou pas asez la capsule ??? Sur les autres je ne vois pas trop ce pb, mais sur elle c'est flagrant !!!

Re : Décollements "coins" capsule

Il faut bien limer les cotés avant ta finition pour que ce soit le plus lisse possible sans zone d'accroche!

J'ai pas du faire attention en lui posant les capsules... J'ai pas du limer assez avant de poser la résine.
Je trouvais ça bizarre surtout que ça le fait que sur sa pose !!!!

Merci les filles !!!!!!!
Vous m'avez sorti du débarras !!!

J'ai pas du faire attention en lui posant les capsules... J'ai pas du limer assez avant de poser la résine.
Je trouvais ça bizarre surtout que ça le fait que sur sa pose !!!!

Merci les filles !!!!!!!
Vous m'avez sorti du débarras !!!
Pas la capsule ... c'est la resine que tu dois bien lisser!

Mais ça je le fais parce que j'aime pas les pattes de coin-coin alors je lime bien dans la rainure de l'ongle ??????????? Alors mystère. Peut être que j'enlève trop de résine et qu'à la longue les angles de la capsule arrivent à se décoller parce qu'ils ne sont pas assez à l'abrit de l'humidité ???

Mais ça je le fais parce que j'aime pas les pattes de coin-coin alors je lime bien dans la rainure de l'ongle ??????????? Alors mystère. Peut être que j'enlève trop de résine et qu'à la longue les angles de la capsule arrivent à se décoller parce qu'ils ne sont pas assez à l'abrit de l'humidité ???
Bah faut pas tout enlever non plus! :cmshadow:

Retour