Décollements et eau de mer?

gabinail10

Membre Actif
Coucou à toutes !

Je suis partie en vacances en Bretagne la semaine derniere, juste avant mon départ je me suis refait mes ongles (integral en gel), une fois arriver la bas, ils se sont tous mis à se casser, se décoller et pour certain en plein milieu de la plaque. Une telle chose ne m'était jamais arrivée auparavant.

J'utilise les gel de marque Indigo et d'habitude ma pose tien très bien je n'ai pas de soucis de décollement ou de casse. Je me demandais si cela pouvais venir de l'eau salé? Vu les températures, j en eme suis pas baignée mais avec le vent nous avons été bien arrosé.

Je m'était fait un super pose que je n'avais pas décorée pour y mettre des coquillage et du sable et du coup au bout du 3eme jour j'ai été obligée de tout enlevé.

Est ce que ca vous est déjà arrivé? L'été arrivant et les vacances aussi j'ai peur que cela arrive aussi à mes clientes qui partiraient en vacances en bord de mer...

Merci de vos réponses.

coucou

perso j'habites en bzh et je n'ai pas se genre de PB et heureusement pour moi ^^ tu est ou en bretagne?

Je suis allée en vacances à coté de penmarch ( entre la pointe du raz et concarneau)
Du coup je me demande de quoi ca peut venir... Ca ne m'a jamais fait ça avant...

non l eau salée n altére ni le gel ni la résine, du moins pas en moins de 72 heures d'immersion lol! a mon avis ce n est pas le produit tu as du faire quelque chose de différent. tu n as oublier aucune étape? tu n aurais pas poser trop fin? plein de choses peuvent etre la cause

ahhh je ne suis pas tres loin^^ c un tres beau coin ;) pour ce qui est des decollement je ne sais pas du tout d'ou sa peut venir dsl..

vegasou, jme suis justement repasser tout le déroulement de ma pose dans ma tete et non aucune etaped'oublié, rien qui change a d'habitude... ou alors je ne m'en suis pas rendu compte l'erreur est humaine n'est ce pas. La seule chose qui aurai pu "clocher" c'est que pour la french j'ai mélanger 2 couleur de gel pour faire un effet marbré... mais là où mes ongles cassaient c'etait sur la plaque donc rien a voir enfin je ne pense pas

vegasou, jme suis justement repasser tout le déroulement de ma pose dans ma tete et non aucune etaped'oublié, rien qui change a d'habitude... ou alors je ne m'en suis pas rendu compte l'erreur est humaine n'est ce pas. La seule chose qui aurai pu "clocher" c'est que pour la french j'ai mélanger 2 couleur de gel pour faire un effet marbré... mais là où mes ongles cassaient c'etait sur la plaque donc rien a voir enfin je ne pense pas

ça a pu crée une sur épaisseur qui a fragilier la "plaque" si elle étais trop fine... peut etre. pas sure qu'on sache un jour

Peut etre... j'avais fait mon rallongement en clear, puis masque en reverse, french et clear pour terminer puis mise en forme ( plus toute la preparation de depart noramal ;-) )

pour moi, ça ne vient pas de l'eau salée, chaque été je pars en Espagne et l'eau est plus salée que chez nous et mes ongles ont tjs tenu. Il y a un autre souci et j'aimerai qu'on te répondent car ça peut nous servir ces pbs de décollement!!!!

Ca m'intrigue quand meme cette histoire parce que je n'avais jamais eu ce probleme avant... surtout en 2 jours c'est assez hallucinant....

le soucis c est qu il n y a surement pas de réponse, quelque chose à été mal fais, ou le produit à tourner, ou quelque chose que tu n as pas remarqué à changé mais c est presque sur que c est pas le produit sauf mauvais lot mais c est rare; parfois il n y a pas de réponse précise à certains soucis. faut que tu en refasses une et que tu vois si ça recommance

Non ca n'est pas le produit, je me suis deja servi des pots plusieurs fois... ma foi oui c'est ce qu eje vais faire je pense, refaire la pose et voir ce qui se passe... Je ne suis pas infaillible alors peut etre sans m'en rendre compte j'ai fait quelque chose de mal

Retour