décollements et lampe uv

luluce51

Membre récent
Bonjour !!

J'ai une uestion, quand je fait des pose en gel j'ai sans cesse des décollements alors que tout va bien dans mon protocole je ne suis pas dans les cutis, j'utilise des gel IBD et j'ai fait unr formation avec Laurie.

Je me demandais si mes décollement ne pouvais pas etre du a ma lampe que j'ai acheté il y a 2ans et demi et je n'ai jamais changé les néon...

merci de vos réponse

tes lampes sont bonne à changer si la couleur du néons ondule ( à la base du branchement de tes néons si la base est noir et/ou que la couleur du néons ondule/bouge à cette endroit elles sont a changer
durée de vie d'un néons : en principe après 6 mois d'utilisation pour des classiques et 1 ou 2 ans pour des Philips

je suis allé acheter une autre lampe, celle que j'avais venai d'ebay et pas moyen de trouver les meme néons.
Tu pense que les décollement peuvent venir de ca?

OUI du moment que ton protocole est suivi,que tu ne touche pas les cutis...les lampes ebay chinoise a 2 balles c'est de la m.....! lol

:Dancing_confused:euh non, lampes d'ebay, si tu as les bons néons et que tu change tous les 5/6 mois no soucis !

Mes gels ibd + mes lampes à 2 balles = 0 décollement !

je vient deme faire un ongle et deja j'ai vu direct que la nouvelle lampe ' éclaire" bien mieux que l'ancienne,et je sais pas trop comment vous expliqué mais j'ai l'impression que le gel est mieux fixé sur l'ongle.

Afaire à suivre...

Pour mon ancienne lampe pas moyen de trouvé les neon qui correspondent,je l'avais acheté dans un kit quand j'ai commencé. en tout cas si c'est bien du a la lampe je vais me sentir soulagée parce que j'ai remis mon travail en question de nombreuse fois...

:Dancing_confused:euh non, lampes d'ebay, si tu as les bons néons et que tu change tous les 5/6 mois no soucis !

Mes gels ibd + mes lampes à 2 balles = 0 décollement !

bien sur...tu changes les lampes tous les 5 mois....moi 1 fois tous les 2 ans..... Mais bon ça va faire un bail que je pose...et j'ai qu'une lampe..mais bon je défends les produits CE..:rosa1:

Bonsoir,

Je suis d'accord, ma lampe vient de me lacher.
Lorsque je suis allé chez un fournisseur il a refusé de me vendre
des néons pour cette lampe car pas aux normes CE.
Je l'ai eur dans un kit lors d'une formation.
Je me suis d'ailleurs fait avoir aussi pour la ponceuse
car la formatrice m'a tout fait regler en liquide donc pas
de preuve donc n'a pas voulu m'echanger les articles
qui avaient moins de 1 an!!!!!!!!!!!!!
Je suis verte surtout que la formation recue est égale
aux appareils qu'elle m'a vendue!!!!!!!!!!!!!!
Du coup j'ai tout racheté aux normes CE!!
bonsoir!!!:shocked:

Bonsoir,

Je suis d'accord, ma lampe vient de me lacher.
Lorsque je suis allé chez un fournisseur il a refusé de me vendre
des néons pour cette lampe car pas aux normes CE.
Je l'ai eur dans un kit lors d'une formation.
Je me suis d'ailleurs fait avoir aussi pour la ponceuse
car la formatrice m'a tout fait regler en liquide donc pas
de preuve donc n'a pas voulu m'echanger les articles
qui avaient moins de 1 an!!!!!!!!!!!!!
Je suis verte surtout que la formation recue est égale
aux appareils qu'elle m'a vendue!!!!!!!!!!!!!!
Du coup j'ai tout racheté aux normes CE!!
bonsoir!!!:shocked:

PFF! :11-crying:c'est clair ..... Bon maintenant c'est parti pour plusieurs années:wink: Bye....

alors pour une lampe classique, je voie pas le soucis de changer les néons tous les 5/6 mois. C tout à fait honorable comme délais, la plupart des néons de lampes sont donnés pour cette durée de vie.

Je n'ai pas des philips haut de gamme donc ça me semble logique.:clover:

bonjour, j'ai une lampes deux mains qui se declenche au contacte, vous pensez que ca use plus les lampes? le fait qu'elle soit deux mains mais avec les meme lampes que pour une main pensez vous que du coup ca catalyse moins bien et que ca peut etre ca qui fait que j'ai des decollepment?

bonjour, j'ai une lampes deux mains qui se declenche au contacte, vous pensez que ca use plus les lampes? le fait qu'elle soit deux mains mais avec les meme lampes que pour une main pensez vous que du coup ca catalyse moins bien et que ca peut etre ca qui fait que j'ai des decollepment?

rien avoir...d'où comme c'est inuile de changer touls les 6 mois sa lampe a part si tu catalise 24h....ça n'est pas le cas...

COCCIDEL,les décollements peuvent provenir,d'une mauvaise prépa,de matiére dans les cuti,d'un gel pas fiable....
pour savoir si votre lampe est"ok" allumer là avant et lorsque on ets la main ont sent la chaleur et lorsque votre gel a bien souinté....c'est qu'elle "cuit" je précise le temps du déclenchement....

rien avoir...d'où comme c'est inuile de changer touls les 6 mois sa lampe a part si tu catalise 24h....ça n'est pas le cas...

Ben écoute, tu es la première personne du forum que je rencontre à affirmer ça !

Tous les fournisseurs que j'ai contacté ou les membres du fofo en général donnent une durée de vie de 6 mois à leurs néons, guerre plus. En utilisation normale pas plus de 8h par jour.

pour des lampes n'exédant pas 100 € je trouve ça logique, aprés g pas testé les hauts de gamme.

Ben écoute, tu es la première personne du forum que je rencontre à affirmer ça !

Tous les fournisseurs que j'ai contacté ou les membres du fofo en général donnent une durée de vie de 6 mois à leurs néons, guerre plus. En utilisation normale pas plus de 8h par jour.

pour des lampes n'exédant pas 100 € je trouve ça logique, aprés g pas testé les hauts de gamme.

une journée de formation avec une po de 15 ans de métier et des poses gel magnifiques "classique et commerciale bien sur"...CROIS moi que les infos ici je les ai longtemps survolée depuis 6ans....les fournisseurs sont des vendeurs,mais maintenant chacune et libre d'acheter ebaye...MOI méme j'en ai 2 qui n'ont pas tenue le choc des domiciles.d'ou le rechat de lampe CE...Voila.

ok ben la prochaine lampe que j'achèterais j'y regarderai mieux alors.

Selon toi quel budget dois-t-on y consacrer ?

Retour