décollements

tahouna

Membre récent
Bonjour, si vous pouviez m'aider svp, je commence sérieusement à désespérer.
voici le protocole
pousser les cuticules
limer l'ongle naturel
passer le bloc blanc : il n'y a plus de brillant
primer acide
gel de base beauty nails catalyse 2 mn
french blanche de peggy sage catalyse 2mn
gel de construction beauty nails 2mn
dégraisser
limage
bloc blanc
gel de finition beauty nails catalyse 2mn en alternant les doigts et quand j'ai posé le gel partout, catalyse 3 mn chaque main
dégraisser

et bien une cliente, décollement au bout d'une semaine et demi sauf qu'elle ne voulait pas que je lime la construction et je lui ai fait dans son garage.
et ma belle mère, décollement au bout de deux semaines alors que j'avais fait chez elle tranquillement en utilisant les mêmes produits.

Merci beaucoup de m'aider, est-ce que vous pensez que je dois changer de marques ? ou arrêter de mélanger les marques ? est-ce que le fait d'avoir de la poussière ( un garage c'est pas forcément super comme endroit...) ça pourrait y jouer ? En plus je ne peux pas m'exercer comme je le souhaite, je n'ai pas de modèle, et mes copines ne veulent plus payer même 15 euros pour que je m'exerce et pour qu'elles contribuent à l'achat de mes produits...merci beaucoup

Re : décollements

bonjour,
tu touches peut etre les cutis?
moi je ne passe pas le bloc blanc car ca enléve toute l'adhérence creer avec le limage!c'est peut etre ca!

Pour ce qui est du mélange de produits,je ne sais pas,moi je travail avec:
Gel de base : ocibel
Gel de construction : IBD ou NED
gel de finition : ocibel

et je n'ai jamais eu de souci

bonjour,
tu touches peut etre les cutis?
moi je ne passe pas le bloc blanc car ca enléve toute l'adhérence creer avec le limage!c'est peut etre ca!

Pour ce qui est du mélange de produits,je ne sais pas,moi je travail avec:
Gel de base : ocibel
Gel de construction : IBD ou NED
gel de finition : ocibel

et je n'ai jamais eu de souci

Ah merci, c'est peut-être ça...tu n'as jamais eu de décollement du tout ? Je comprends pas. Les cutis, je pense, j'arrive à les toucher sur moi, donc ça ne m'étonnerait pas que je le fasse sur les filles. Les côtés, probablement, le mien coule partout bien que ce soit un gel de construction épais pour le rallongement au chablon, mais il coule quand mm..Jte remercie pour ton aide

moi decollement quand je touche les cuti ou alors pas mis le deshydratant , mais ca ne me l a jamais fai si je melange les marque de gel .....

apres le fais que soi dans un garage a mon avis de nuis en rien la tenue de ta pause mais peut rendre le gel sale ' poussiere ' sur les ongle lors de la pose .

voila j espere t avoir aider

pour les model est ce que tu a mis une annonce sur le boncoin en expliquan que tu cherche des models et que tu demande une tite contribution pour les produit pour t entrainer .... peut etre que tu auras des rep !
biz

je pense la même chose des filles, trop prêt des cuti peut être, je fais la même erreur.

Par contre pour les modèles franchement je trouve cela cher, car tu n'as pas 15e de produit quand tu fais une pose, à ce prix si tu t'entraînes ça veut dire que c'est loin d'être parfait et si ça tient 2 semaines, les gens ne paient pas. Moi je ne fais pas payer à mes cops après si d'autres filles veulent je prendrais max 10e et encore.

Carole moi je fais 15€ et ca fait qqs moi que je pose et m entraine pour etre au top.

Et je pense perso que 15€ c est pas cher car au final elles ont une jolie pose qui dure 3 semaines voir 4 pour ma part,
Et le temps que l on prend fait egalement parti de la participation. 15€ c est pas cher payer je trouve le prix correct!
Surtout qd je vois du sale travail pour 25-30€!

tout a fait d accord,15 euros c est tres bien car ce ne sont pas les produits qui coutent cher mais beaucoup de temps et comme tu dis il y en a qui prennent cher pour ce que c est!!!!

objectivement je suis prête à payer 15e pour une pose mais faut être sûre que ça tienne. Moi perso au tout début je trouve ça cher, c'est pour vous entraîner, pas pour vous payer le temps passé.

Retour