Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu une cliente jeudi dernier, elle m'a dit avoir eu de l'eczéma sur les ongles et prendre des médicaments, aujourd'hui elle est venue car elle a des décollements . J'ai utilisé un primer non acide, devrais-je en prendre un acide? Merci de vos réponses
de l'eczéma ? elle n'aurait pas un psoriasis unguéal ? dans ce cas, elle aura toujours des pb avec ses poses, mais ce sera toujours plus joli que sans...
malheureusement ça ne restera pas aussi joli longtemps
demande à bettynails-carine elle pourra mieux t'aider car elle souffre elle même de ce problème
je souffre effectivement de "psoriasis unguéal" je ne me pose qu'en résine et avec un primer acide,
il faut voir si ta cliente souffre de cela car si c'est réellement un eczema, il vaut mieux oublier le primer acide car la peau réagit différemment et lui conseiller d'attendre de finir son traitement avant de tester autre chose, histoire de voir si c'est bien un eczema car moi on m'a traité pendant des années pour une mycose alors que c'était loin d'être ça.
Peut être pourrais tu lui faire son remplis tous les 15 jours