Valé Fée des Ongles
Membre récent
Bonjour
J'en ai ras le bol , je fais mon protocole il parait très bien, mais j'ai quelques décollements sur une cliente . Je comprends pas ! voici mon protocole
- je désinfecte les mains clientes
- passe un coup de cleaner
- repousse cuticules
- je passe ma lime douce et mon bloc blanc pour enlever la brillance de l'ongle, mon plumeau pour enlever la poussière et enfin un coup de cleaner
- bien sur j'ai mis mes ongles en forme
- j'applique primer
- gel de base
-cleaner
-gel de construction + mise en forme "lime"
- cleaner
- gel french ou couleur
- cleaner
- gel de finition
- et enfin cleaner
- huile cuticule
Qu'est ce qu'il ne va pas dans ma pose bien sur je fais très attention à ne pas toucher les cuticules avec les gels. J'avoue par contre que je me suis aperçue que je lui avais laisser un peu de poussière quand j'ai repousser les cuticules et limer ses ongles. Est ce que ça peu venir de là ? Elle est aussi sous traitement .
J'utilise la marque IBD et j'en suis contente mais je comprends pas ce décollement.
MERCI pour votre aide
J'en ai ras le bol , je fais mon protocole il parait très bien, mais j'ai quelques décollements sur une cliente . Je comprends pas ! voici mon protocole
- je désinfecte les mains clientes
- passe un coup de cleaner
- repousse cuticules
- je passe ma lime douce et mon bloc blanc pour enlever la brillance de l'ongle, mon plumeau pour enlever la poussière et enfin un coup de cleaner
- bien sur j'ai mis mes ongles en forme
- j'applique primer
- gel de base
-cleaner
-gel de construction + mise en forme "lime"
- cleaner
- gel french ou couleur
- cleaner
- gel de finition
- et enfin cleaner
- huile cuticule
Qu'est ce qu'il ne va pas dans ma pose bien sur je fais très attention à ne pas toucher les cuticules avec les gels. J'avoue par contre que je me suis aperçue que je lui avais laisser un peu de poussière quand j'ai repousser les cuticules et limer ses ongles. Est ce que ça peu venir de là ? Elle est aussi sous traitement .
J'utilise la marque IBD et j'en suis contente mais je comprends pas ce décollement.
MERCI pour votre aide