Décolo avant extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MayD
  • Date de début Date de début
Re : Décolo avant extensions

Ok, je vais me prendre les deux (freda et ça)
je vais en faire 50 avant d'aller chez la copine loool

Je suis pas courageuse hein ! dsl

je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
les extensions en on déja vu de toute les couleurs, mieux vaut les ménager.

petit conseil et rappel :
- pas de soins sur les bout de kératine mais sur la longueur des meches
- si tu trouve que les embouts de kératine sont trop grand coupe en un petit morceaux
- demande a ton amie qu'elle roule les embout dans ses doigts pour qu'il soit bien fin (cela evite de se prendre le peigne dedans)
- attaches les la nuits pour éviter les noeuds

voili voilou

je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
les extensions en on déja vu de toute les couleurs, mieux vaut les ménager.

petit conseil et rappel :
- pas de soins sur les bout de kératine mais sur la longueur des meches
- si tu trouve que les embouts de kératine sont trop grand coupe en un petit morceaux
- demande a ton amie qu'elle roule les embout dans ses doigts pour qu'il soit bien fin (cela evite de se prendre le peigne dedans)
- attaches les la nuits pour éviter les noeuds

voili voilou

MDR je vais arriver chez elle avec un mode d'emploi de 4 pages !!! :clown2:
Je récapitule pour être sure :

- Achat de shampooing éclaircissant John Freda et produit L'oréal
- Je lave mes cheveux et j'applique le l'oréal 50 fois avant vendredi lol
- Si les kératines sont trop grosses, je coupe un bout
- Je dis à mon amie de les rouler bien fort dans ses doigts pour les affiner
- J'attache la nuit pour pas les emmêler
J'ai tout bon chef ?! MDR

En ce qui concerne les soins, as-tu des produits à me conseiller.
Des soins spécifiques pour extensions ?
J'ai pris une brosse "spécial extensions" chez Extiff en poil de sanglier... Mammouth (non pas possible lol)... Facochaire.... Je sais plus !
Enfin c'est noté "spécial extension", elle est toute carrée !

20/20 pour la prise de notes lol

un soin en particulier je pourrai pas te dire.
j'utilise le soin Dove pour cheveux sec qui marche bien et qui sens bon...
sur les pointes et bien rincer.

la brosse en poil de Mammouth oui pas mal j'ai pris la meme chez extiff.

avec tout ca tu devrais etre parré et tu va pouvoir te la pété facon pub de l'oreal
parce que tu le veau bien ;-)

lol

Je commence juste à prendre soin de moi, après un homme et 4 enfants, c'est difficile de se sentir plus femme que mère !
Mais je me soigne lol
J'ai tellement envie de me sentir féminine et ça passe par un changement de tête :)

Merci, je vous enverrais les résultats !

Ah oui, le résultat....

Dans mon petit village, je n'ai pas vraiment trouvé tous les produits dont tu m'as parlé ! Et bien sur, les salons de coiffure sont fermés le mercredi !!!
Suelement le schampoing John Freda en fait.

Voila ce que j'ai pris et fait.
J'ai rappelé ma copine (ancienne coiffeuse) qui va me poser mes extensions pour lui expliquer. Elle connait bien mes cheveux, c'est elle qui les coupe lol

J'ai suivi son conseil, à savoir
- 1 "kit" d'éclaircissement (pas décolo), que j'ai appliquer sur mes mèches, plutôt que sur les racines ! Et déjà le résultat était pas mal...

- Pour enlever le côté 'jaunie' (même si je trouve qu'ils ont plus éclairci que jaunies) 1 spray éclaircissant Garnier, à utiliser sur cheveux mouillé, sécher au sèche cheveux, les cheveux éclaircissent plus vite... C'est permanent comme solution mais faudra quand même que je l'utilise quelques fois avant vendredi pour que le résultat soit mieux :)

- 1 masque à appliquer sur les cheveux et laisser reposer car ils morflent quand même les pauvres !

J'ai fait tout ça en fin de journée et je suis plutôt satisfaite du résultat.
En plus, ça a mis un coup de pep's à mes mèches lol

Je continuerais le spray Garnier mais je crois que pour aujourd'hui ils ont leur compte !
Voila bisous

Ah oui, le résultat....

Dans mon petit village, je n'ai pas vraiment trouvé tous les produits dont tu m'as parlé ! Et bien sur, les salons de coiffure sont fermés le mercredi !!!
Suelement le schampoing John Freda en fait.

Voila ce que j'ai pris et fait.
J'ai rappelé ma copine (ancienne coiffeuse) qui va me poser mes extensions pour lui expliquer. Elle connait bien mes cheveux, c'est elle qui les coupe lol

J'ai suivi son conseil, à savoir
- 1 "kit" d'éclaircissement (pas décolo), que j'ai appliquer sur mes mèches, plutôt que sur les racines ! Et déjà le résultat était pas mal...

- Pour enlever le côté 'jaunie' (même si je trouve qu'ils ont plus éclairci que jaunies) 1 spray éclaircissant Garnier, à utiliser sur cheveux mouillé, sécher au sèche cheveux, les cheveux éclaircissent plus vite... C'est permanent comme solution mais faudra quand même que je l'utilise quelques fois avant vendredi pour que le résultat soit mieux :)

- 1 masque à appliquer sur les cheveux et laisser reposer car ils morflent quand même les pauvres !

J'ai fait tout ça en fin de journée et je suis plutôt satisfaite du résultat.
En plus, ça a mis un coup de pep's à mes mèches lol

Je continuerais le spray Garnier mais je crois que pour aujourd'hui ils ont leur compte !
Voila bisous

génial, je voudrai bien savoir ce que c'est le spray éclaircissant ainsi que ton masque ???

Retour