Décolo?

kitty13

Nastasia
Salut les filles, j'ai commandé des extensions thermofibres chez Belhair reçue aujourd'hui et je m'arperçois qu'il y a une légère différence de couleur avec mes cheveux, dans un sens ca tombe bien je voulais éclaircir légèrement. D'un autre côté, j'ai fait un décapage il y a peu et je suis devenue rousse/rouge donc plus trop envie de retenter. J'ai donc acheté une colo "chatain clair" de supermarché (j'ai pris celle là sachant que les colo de supermarché donnent des résultats beaucoup plus foncés!!!), pensant me retrouver avec une belle couleur pas trop foncé, je me suis retrouvée quasiment noir. Comment puis je faire pour éclaircir légèrement ma colo??? Faut il que je refasse un décapage??? Y a t'il des produits miracles lol? je veux une belle couleur pour la nouvelle année :(
Merci

Re : Décolo?

rien à voir avec le post !!

c'est toi sur la photo ?
oh je suis jalouseeeeeeeee !!!
très belle !!!!

Je poste les photos
Là ou il y a les points verts c'est ma couleur actuelle et les extensions c'est la couleur que je veux.

Pièces jointes

• Photo 3118.jpg
    Photo 3118.jpg
    16 KB · Affichages: 83
  • Photo 3114.jpg
    Photo 3114.jpg
    85.7 KB · Affichages: 89
  • Photo 3117.jpg
    Photo 3117.jpg
    32.9 KB · Affichages: 86

waw g eu le meme coup je suis aussi noire de cheveux mnt avec du chatain lol.

mais tes cheveu sont deja hyper long tu veux mettre des extensions???

eu oui pas trop le sujets lol, jene saurais pas t'aider pour ta couleur, a la limite fallait prend blond pour avoir un peu plus clair quece que t'avais :s quel bande de C** au supermarché!!! g eu le coup 2-3 fois aussi!!!

Ma belle mere prend blond fonc je pense et c chatain...

bisousssssssssssss et dsl de pas pouvoir t'aider :s

waw g eu le meme coup je suis aussi noire de cheveux mnt avec du chatain lol.

mais tes cheveu sont deja hyper long tu veux mettre des extensions???

eu oui pas trop le sujets lol, jene saurais pas t'aider pour ta couleur, a la limite fallait prend blond pour avoir un peu plus clair quece que t'avais :s quel bande de C** au supermarché!!! g eu le coup 2-3 fois aussi!!!

Ma belle mere prend blond fonc je pense et c chatain...

bisousssssssssssss et dsl de pas pouvoir t'aider :s

merci miss. Par contre, je ne veux pas d'extensions, c'est celle que je porte sur la photo. Je veux juste avoir la même couleur que les extensions mdr.
Merci d'avoir répondu à mon poste, gros bisous

ha oki je comprend mieux enfin je crois. lol mais c des a clips que tu as ou a chaud???

pcq j avais des a chaud...puis g fai une décolo WAAAAAW quelle catastrophe sur mes cheveux ct blond et sur l'xtensions roux!!!! g tout enlver... puis ct trop moche alors g refais chatain de supermarché donc noir koi :p

rolala si g tjs rien compris je suis dsl j'irai me coucher MDRRR

ha oki je comprend mieux enfin je crois. lol mais c des a clips que tu as ou a chaud???

pcq j avais des a chaud...puis g fai une décolo WAAAAAW quelle catastrophe sur mes cheveux ct blond et sur l'xtensions roux!!!! g tout enlver... puis ct trop moche alors g refais chatain de supermarché donc noir koi :p

rolala si g tjs rien compris je suis dsl j'irai me coucher MDRRR

Tqt, c'est moi qui m'exprime mal :D
Non ce sont des extensions à clips, j'ai porté une fois des extensions à chaud mais pour le moment ce sont des à clips et des thermofibres donc ce sont des synthétiques que je peux lisser et boucler mais pas colorer... Donc j'aimerai que mes cheveux trop foncé soient plus clair assez rapidement mais je pense que sans décolo ce sera dur :( je me disais qu'une colo de coiffeur un ou deux tons plus clair pourrait p-e me donner cette couleur mais je crois que c'est impossible d'éclaircir une colo par une autre :(

Alors la!!!!!!!!! je pense que chez le coiffeur ca evitera peut etreune catastrophe mais eje ne sais pas si cpossible d'eclircir par une colo...

Attends je v demader a une fille du fofo ui m bien aider dan ma galere de décolo...
Je v lui dire de venir voir ton post lle pourra t'aider..

Bisous

Alors la!!!!!!!!! je pense que chez le coiffeur ca evitera peut etreune catastrophe mais eje ne sais pas si cpossible d'eclircir par une colo...

Attends je v demader a une fille du fofo ui m bien aider dan ma galere de décolo...
Je v lui dire de venir voir ton post lle pourra t'aider..

Bisous

Oui clair je pense que le coiffeur m'évitera une sérieuse catastrophe vu comme je suis maladroite en plus :s jcomptais éviter le coiffeur mais je crois que c'est la meilleur solution.
Merci beaucoup pour ton aide miss :D

Retour