décoloration color out, coiffeur ou efassor??

cocomanoy

Toute nouvelle
Bonjour a toutes voila sa fait environ deux ans que je me colore les chx en chatain foncé (qui donne noir maintenant) et jaimerai retrouver ma couleur naturelle qui est chatain clair (ou du moin m'en rapprocher) alors voila n'ayant pas la possibilité d'aller faire un décapage chez la coiffeur (120€ quand meme) je me suis renseignée et j'ai trouvé le "color out" et "l'efassor de l'oréal" donc que me conseillez vous comme produits et est ce qu'il est possible que sa ne parte pas? (sachant que depuis juin jai coupé mes longeurs...)
Merci d'avance pr vos réponses :)

Re : décoloration color out, coiffeur ou efassor??

Salut !
Je pense que la case coiffeur reste la plus sûre pour que ton décapage soit bien fait. Perso, j'ai essayé de le faire toute seule il y a quelques jours, avec de l'Effassor, bah c'était pas fameux (heureusement que je comptais faire une couleur par dessus donc ca passe !).
Le Color Out j'ai testé aussi, ca enlève bien la couleur (10 ans de noir pour ma part), j'étais arrivée à un roux foncé avec une seule application, tu peux essayer déjà ca car ca n'abime pas du tout les cheveux, ca fait glisser les pigments artificiels de ton cheveux :)
Il te faudrait des avis de professionnelles, désolée je ne peux pas t'en dire plus :)

Je pense qu elle a raison. Je suis coiffeuse et l effassor est un prpduit qui estfort. Le color out est pas mal il y a des post la dessus sur le forum mais la case salon reste la meilleur solution.. A toi de voir

Essaye le color out, et si c'est trop roux tu colores avec un chatain clair cendré.

daccord je vais voir sa als merci pour vos réponses dsl d pas avoir repondu avt jetais en week end en tout cas merci beaucoup pr vos conseils. Par contre pour ce qui est daler chez lecoiffeur sa revien tro cher je trouve...

Retour