décoloration de sourcil en blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
voila je vous expose mon problème j'ai une amie d'origine algérienne qui voudrait que je lui teint ou décolore c'est sourcil en blond elle m'a dit qu'elle avait déja essayé je ne sais pas avoir quel produit mais ses sourcils étaient devenus orange je ne voudrais que cela arrive avec moi donc j'aimerais savoir quel prosuit acheter et le temps de pose merci par avance

Re : décoloration de sourcil en blond

personne sur le fofo il n'y a pas une esthéticienne qui pourrait me renseigner je ne l'ai pas encore appris je suis en seconde esthé

coucou,

je pense que ta copine devrait aller voir une pro justement ce n'est pas un acte anodin, et de plus tu ne l'as pas encore pratiqué en cours, donc j'éviterai de lui faire

qu'elle aille voir une pro, et quand tu sauras faire, avec les bons gestes, techniques et produits tu lui feras :)

j'ai déja pratiqué au lycée mais pour une coloration en plus foncé mais pas en plus clair est ce pareil ou faut il faire une décoloration

moi je decolorais pour reteindre en blond clair mais esque ca se fais au sourcil :S je sais pas

Retour