Décoloration et Henné

Extensions Florence

Membre Actif
Bonjour ,

Étant blonde platine depuis juillet ( passage de noir à blond en deux jours donc mes cheveux ont horriblement souffert ), j'aimerais savoir s'il est préférable que j'attende encore pour faire un henné car il est dit que le henné a des vertus extraordinaire pour des cheveux fins et peu volumineux et le problème j'ai peur qu'il est y ait une interaction entre mes décolorations chimiques ( avec oxydant ) et le henné ...

Merci d'avance pour vos réponses .:)

moi j ai fais henne 100% naturel 3 semaines apres mes mèches sans soucis mais il faut toujours faire unes je test que tu coupes on sais jamais

Je ne peux pas t'aider pour ta réponse meme si j'utilise moi meme du hénné neutre apres mes coloration mais je suis interesser par comment tu as fait pour passer de noir a blond en 2 jour, si tu as crée un post pourrais tu me donner le lien stp je suis tenté aussi.

Je ne peux pas t'aider pour ta réponse meme si j'utilise moi meme du hénné neutre apres mes coloration mais je suis interesser par comment tu as fait pour passer de noir a blond en 2 jour, si tu as crée un post pourrais tu me donner le lien stp je suis tenté aussi.

J'ai décaper mes cheveux , au bout de la première décoloration , j'étais rousse , le plus difficile à été au niveau des longueurs du fait que je faisais des colorations noirs ( de supermarché en plus ) , mais après persévérance , j'y suis arrivé .

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-10-07 à 17.43.32.png
    Capture d’écran 2012-10-07 à 17.43.32.png
    618.6 KB · Affichages: 211
  • Capture d’écran 2012-10-07 à 17.43.48.png
    Capture d’écran 2012-10-07 à 17.43.48.png
    405.2 KB · Affichages: 1,235
Retour