Décoloration sur cheveux rouge, conseils ?

Je m'inscruste juste pour te demander ou tu achète ;ou tu va acheter) tes manic manic stp
Car j'ai les cheveux rouge et je voudrais faire le vampire red de manic panic et suis de belgique et j'ai du mal à voir ou acheter se produit
Merci

Soigne bien tes cheveux en tout cas si tu veux garder ta longueur sans trop de casses :) Ton rouge est déjà au top mais je comprends ton envie de blanc.
Un modèle du nom de Kato explique comment elle est passé d'une coloration brune à du blanc en sauvegardant sa chevelure, mais comme le lien buggue je poste juste le résulat.
tumblr_liw3s9ImA71qbjd98.jpg

En résumé, elle y est allé progressivement pour parvenir à un fond de déco très clair en appliquant des soins protéinés entre chaque décolorations de type deep fuel de Redken ou K-pak deep reconstructor de Joico. Jamais à plus de 30 vol. Quand elle a obtenue ce qu'elle désirait elle a utilisé le Manic Panic Virgin Snow et plus tard un shampoing "Shimmer Lights protein shampoo" (bon en gros un shampoing violet). Elle y a mis 5 mois avant de parvenir à ce qu'elle voulait parfaitement. )

coucou les filles, comme il est beau ton rouge !!!
pour trouver les manic panic (ainsi que d'autres marques top comme celle que j'ai sur la tete ) vous pouvez aller sur beeunique.com
j'ai commandé les miens la bas et suis pas deçue
bon je m'en suis lassée et ils veulent plus degorger mais bon c'est dire si ca tient bien ;)

Il est magnifique ton rouge Jiyong !
Je te conseille d'abord de faire dégorger un max ton rouge avec du lait de coco et/ou shampooing antipelliculaire. Après comme a dit sajeda il va falloir gommer/nettoyer mais je pense que effassor + eau chaude ne sera pas suffisant. Il faudrait effassor + oxydant et bien malaxer et frotter tes cheveux pour bien faire partir tous les pigments.
Ensuite déco petit à petit sur plusieurs mois pour ne pas abîmer tes cheveux! Et surtout soin soin soin avant, après et pendant toute cette période de transition entre le rouge et le blond blanc!! :)

Coucou ! Merci à tous pour vos conseils ! Je pense que je vais y aller doucement, puis prendre les bons soins. Pour ceux qui demande ou j’achète mes manic panic, je l'ai prend sur le site l'indien boutique ! Il y a d'autre marque aussi très bien comme direction et moins chére. Sinon le magasin en lui même est trouvable à Paris je pense. Je commande la bas et je n'ai jamais eu de soucie voila ! ^^

merci jiyong! pour les liens, en tout cas ce qui est bien sur ces deux marques c'est qu'elle ne sont pas testée sur des animaux..
bise

Quel dommage d'enlever ce beau rouge,perso je le trouve magnifique ,et tu risque de te flinguer les cheveux à vouloir l'enlever!!!

Retour