Décoloration

Lotruche

Membre récent
Bonjour,
J ai les cheveux chatains clairs et j aimerais bien les avoir bloncs clairs. J ai essayé plusieurs teintures mais je n ai jamais réussi à réaliser ce que je veux cela à tendance à tourné chatain roux doré. J ai également essayé une décoloration garnier. Mes cheveux sont devenus blond manga ( jaune roux). Que me conseillez vous pour obtenir un blond naturel et non un roux doré?

Re : Décoloration

Bonjour,
J ai les cheveux chatains clairs et j aimerais bien les avoir bloncs clairs. J ai essayé plusieurs teintures mais je n ai jamais réussi à réaliser ce que je veux cela à tendance à tourné chatain roux doré. J ai également essayé une décoloration garnier. Mes cheveux sont devenus blond manga ( jaune roux). Que me conseillez vous pour obtenir un blond naturel et non un roux doré?

salut!!

tu dis avoir les cheveux chatains clair tu aurais peut être une hauteur de ton 5 ou 6? et tu désires aller vers un blond clair donc une auteur de ton 9 ou 10? ce qui fait plus de 3 tons d'éclaircissement.

Il faut savoir qu'une teinture peut éclaircir de 2 tons au 20 vol et de 3 tons au 30 vol.

En ce qui concerne le jaune roux que tu as obtenu avec une décoloration de Garnier, c'est tout à fait logique, dans une décoloration , il y a toujours un fond d'éclaircissement à la hauteur de tons que tu as obtenu c'est jaune orangé , pour contrer cela tu dois appliquer un blond cendré pour éviter justement ce fond d'éclaircissement.

Perso, je te conseille plus d'aller dans des décolorations professionnelles, ex: un majiblond 901s , dans la gamme Majirel de chez l'OREAL.

Bisous

Retour