décolorer des extensions??

Celine lilou

Membre récent
coucou les filles laissez moi vous exposer mon problème...

il y a trois je me suis fait poser des extensions de cheveux naturels en tissage

je les ai retirées apres un mois et mnt je voudrais les remettre mais mes extensions sont brunes et mes cheveux blonds

est ce possible de décolorer celles ci ou nn?

Bizouuuuuu

:infosactualite:

Re : décolorer des extensions??

cheveux humain naturel? indien ou chinois? quoi qu'il arrive je pense que tu va les tuer passer du brun au blod sur un cheveux humain mort

comme sempre, je dirai que tu vas les tuer!! c'est déjà un cheveu mort à la base, sans bulbe. Si c'était que quelques mèches, je t'aurai dis oui sans problèmes mais là, tout entier.... aie!

moi aussi j'aimerai refair des meche sur mes extensions
jen ai achter des brune méché caramel mais g des meche blonde

est ce que vous pensez que je peu eclaircir les caramel pour avoir du blond sans probleme?? (ce sont des cheveu humain chinoi)

moi aussi j'aimerai refair des meche sur mes extensions
jen ai achter des brune méché caramel mais g des meche blonde

est ce que vous pensez que je peu eclaircir les caramel pour avoir du blond sans probleme?? (ce sont des cheveu humain chinoi)

il me semble que les mèches chinoises sont très du cheveu très fin.... je dirai que la déco serait trop risquée.

le cheveux chinois en extensions est tres souvent un cheveux abimer car tremper dans de l'acide.

mais si c'est un caramel clair tu peu a condition de bien les soigner apres

je voudrais laisser mon avis : certains cheveux indiens ne sont pas de plus bonne qualité que le cheveu chinois, tout dépend de ce qu'a enduré le cheveu anterieurement

oui c vrai.. bon je ferai juste un essai sur une meche pour voir, et si sa ma lair correct jen ferai d'autres...

merci!

Retour