décopatch la folie!!!!!!!!!!!!

Re : décopatch la folie!!!!!!!!!!!!

c'est super beau , decopatch c est genial , j espere pouvoir trouver ca ici en belgique , j vais m y mettre aussi

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:excellent!
mais là pour le coup je trouve que ca fait trop "too much" par contre je te verrais bien avec une tenue adequate et mon fouet :twitcy::twitcy:
bis cassi

c'est tres joli!! et c'est pile ton style ca!! léopard croco:ayalou:
c'est bon la t'as fini !!!??????

merci les filles!!! pour répondre a certaines! au debut on trouve dur apres tu prend le pli!!!!!

Cassiopée67 je trouve ça super joli, mais bon moi suis fana de tt ce qui est leopard et tigré,tout ce qui est savane en général.
Ta table basse leopard et ta table manucure sont superbes et en plus ça à l'air d'être fait proprement, sans bulle...
Félicitations pr ton nouvel intérieur "relooké"!!!

génial et tellement personel!!! ça change ! moi aussi j'aimerai personaliser mes instruments mais j'arrive pas a mettre la main sur du décopatch.... rrrrrrr
Tu peux trouver des feuilles pour décopatch imprimé dans beaucoup de magazins pour loisir créatifs mais moi j'utilise n'importe quelles papiers comme du papier de soie, du papier japonais ou du papier journale ou encore des serviettes de tables décorées, tout est possible avec le décopatch, laisse parler ton imagintion. Tu peux même incerer des paillettes. Amuse toi bien

:thumbup: tip top cassi :43-clapping: tu t'arretes plus dis donc :laughing1::laughing1::laughing1:

voilaaaaaa j'ai trouvé du decopatch en ville
j'ai pris 6 feuilles giraffe :frag_facile:
mais pour faire la lampe il faut bcp de feuille???

Retour