Décoration fantaisie pour des clientes originales

Re : déco original pour les clientes originales ;)

tout pareil, c'est trop chou ces petits papillons

je veux voir ca et j en veux j en veux j en veux
trop mignon les ptit papillons

Ca y est le grand jour arrive, on va enfin pouvoir tester ces fameux papillons rhhhooooooooooooooo trop hate:wub2:

et voilà le petit papillon en papier prend sont envol sur le joli noeuil de samiflo;)
bon ca a été posé vite fait avec la colle pour peau d'ailleurs j'ai failli oublier de le faire ;) moi j'adore cette petite fantaisie ;)

Pièces jointes

• samiflo 035.jpg
    samiflo 035.jpg
    69.8 KB · Affichages: 104
  • samiflo 036.jpg
    samiflo 036.jpg
    49 KB · Affichages: 101
Espace Cils et Ongles a dit:
et voilà le petit papillon en papier prend sont envol sur le joli noeuil de samiflo;)
bon ca a été posé vite fait avec la colle pour peau d'ailleurs j'ai failli oublier de le faire ;) moi j'adore cette petite fantaisie ;)

Comme c'est joliiiii!

c'est donc collé sur la peau ?
dommage que la photo ne soit pas de face pour voir l'effet
est ce que ça ne la gêne pas trop en clignant ?

non cela ne gène rien c'est super léger dû à sa matière ( du papier) ceci se colle sur le bord de la paupière pour une soirée et vu que j'avais besoin d'un truc nouveau car je vais m'occuper d'ici quelques jours d'une fête avec pub pour mon salon aux DNA ( dernières nouvelles d'alsace) il fallais que j'ai un truc un peu spéciale ;) sinon pour photos faut encore attendre un peu car je ferais plein de photos bisous silou et merci tania68 ;)

très rigolo!
un peu dommage qu il y ai autant d herbes, je pense qu ils auraient du laisser que la partie avec le papillon. ils vont surement créer d autres modèles.

alors voici mon noeil en photo rien que pour vous les filles hihi, alors on sent un petit qq chose mais se n'est pas gênant, je suis de baptême en juin , je le placerais donc à ce moment là ;)

Retour