Décorations au vernis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MmLanie
  • Date de début Date de début

MmLanie

Membre récent
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible de faire de la décorations ou des french couleur au vernis ?
Mais au vernis basic comme gemey maibeline ou celui acheté en grande surface ?
Merci :)
 
Re : Décorations au vernis

oui c possible
c comme ca que j ai commence tu peux aller sur le blog de tartofraise elle est tres forte en deco vernis
 
Re : Décorations au vernis

coucou oui c est possible et c est vrai que tarteofraise fait de belle chose et elle a des tutos vidéos bonne découverte a toi
 
Re : Décorations au vernis

Merci :)
J'ai commandé pleins de gel couleur ducoup :s Je n'aurais peut etre pas du
mais bon ça doit pas etre le meme rendu gel et vernis
Tampis toute façon ils sont commandé :s ^^
 
MmLanie a dit:
Merci :)
J'ai commandé pleins de gel couleur ducoup :s Je n'aurais peut etre pas du
mais bon ça doit pas etre le meme rendu gel et vernis
Tampis toute façon ils sont commandé :s ^^

Tu as pris un kit? Fais attention a ne pas te bousiller la plaque de l'ongle en tentant des faux ongles sans avoir potasser les pas a pas et peotocoles'
 
Re : Décorations au vernis

Ah non non mais je suis déja lancé depuis quelques mois, c'est juste que j'aimerais me perfectionner en nail art et j'ai pleins de vernis donc je voulais savoir si avec du vernis on pouvait faire du nail art :)
 
Re : Décorations au vernis

Je vois que tu postes pas mal, mais ce serait sympa pour les autres filles et pour maintenir une bonne harmonie dans le forum de faire des recherches avant de poster car ce que tu demandes existe déjà.

sinon les filles ont tout dit, pour débuter tu as tartofraises qui fait des nail art super au vernis uniquement, sur ongles naturels.
 
Yankiita a dit:
Je vois que tu postes pas mal, mais ce serait sympa pour les autres filles et pour maintenir une bonne harmonie dans le forum de faire des recherches avant de poster car ce que tu demandes existe déjà.

sinon les filles ont tout dit, pour débuter tu as tartofraises qui fait des nail art super au vernis uniquement, sur ongles naturels.

Qui moi ou Mnlanie?
 
Re : Décorations au vernis

c'est bizarre,moi je vais dans recherche je tape "french vernis" ou "gel ou vernis" et je trouve...
 
Re : Décorations au vernis

Oula mais si tu es dans l'optique de casser les gens comme ça c'est pas la peine de repondre au post
 
Re : Décorations au vernis

Dans ce cas la oui merci mais inutile la en mexpliquer d'être comme ça c'est tout
Merci je regarderais dans les post fait
Bonne soirée
 
Retour
Haut