LylyRs Membre récent 22 Mai 2013 #1 Coucou ! Je suis à la recherche de décos 3D (comme sur les photos) pour pose en gel , savez vous où je peux m'en procurer ?
Coucou ! Je suis à la recherche de décos 3D (comme sur les photos) pour pose en gel , savez vous où je peux m'en procurer ?
LylyRs Membre récent 22 Mai 2013 #2 Ci joint Pièces jointes image-1793022388.jpg 127.1 KB · Affichages: 71
LylyRs Membre récent 22 Mai 2013 #4 fragola13 a dit: Sur whatsyournail il me semble.... et aussi chez isa BijouNails Cliquez pour agrandir... merci
fragola13 a dit: Sur whatsyournail il me semble.... et aussi chez isa BijouNails Cliquez pour agrandir... merci
whatsyournail Marika pour la Boutique en ligne WHAT'S YOUR NAIL? ENTREPRISE 23 Mai 2013 #6 bonjour, effectivement sur notre site , vous pouvez trouver ce genre de décos 3D
LylyRs Membre récent 23 Mai 2013 #7 whatsyournail a dit: bonjour, effectivement sur notre site , vous pouvez trouver ce genre de décos 3D Cliquez pour agrandir... Merci
whatsyournail a dit: bonjour, effectivement sur notre site , vous pouvez trouver ce genre de décos 3D Cliquez pour agrandir... Merci
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Mai 2013 #8 Coucou j'ai des petits nœuds en boutique http://www.bijounails.com/PBSCCatalog.asp?CatID=2004714