L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 2 Decembre 2009 #1 kikou voilà j'ai essayer de reproduire une déco de nadia thelly j'ai fait deux fois à vos coms Pièces jointes chalet bis 005.jpg 34.6 KB · Affichages: 95 pose noel 009.jpg 43.4 KB · Affichages: 100
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 2 Decembre 2009 #3 Re : décos chalet à la montage merci les filles pour vos encouragements j'y travaille encore parce que c'est pas parfait lol^^ c'est qu'un premier jet
Re : décos chalet à la montage merci les filles pour vos encouragements j'y travaille encore parce que c'est pas parfait lol^^ c'est qu'un premier jet
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 2 Decembre 2009 #4 Re : décos chalet à la montage euh la premeiere version me plait plus! allez on continue
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 2 Decembre 2009 #5 Re : décos chalet à la montage merci bibichoune
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Decembre 2009 #7 Re : décos chalet à la montage ah wai kan meme!! ben chapeau!!!!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Decembre 2009 #8 Re : décos chalet à la montage oup's desolée! je rectifie... "quand meme"!
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 3 Decembre 2009 #10 Re : décos chalet à la montage un gros gros merci les filles:flocool: