M MyNails'Art Membre Actif 14 Mai 2009 #21 Re : =Décos Peinture Acrylique= c'est super joli Isa surtout la seconde !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Mai 2009 #22 Re : =Décos Peinture Acrylique= Séverine68 a dit: très jolies tes décos petites préférence pour la deuxième bisous séverine Cliquez pour agrandir... isabelita 2790 a dit: Comme d' habitude super jolie Cliquez pour agrandir... Mymy25 a dit: J'aime bien la deuxième, très jolie!! Cliquez pour agrandir... rigolotte a dit: C'est tres joli ma Isa bisous Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup les filles pour vos gentils coms gros bisous à toutes et bonne journée qui j'espère un peu plus ensoleillée que chez moi Bisouuuuu à vous
Re : =Décos Peinture Acrylique= Séverine68 a dit: très jolies tes décos petites préférence pour la deuxième bisous séverine Cliquez pour agrandir... isabelita 2790 a dit: Comme d' habitude super jolie Cliquez pour agrandir... Mymy25 a dit: J'aime bien la deuxième, très jolie!! Cliquez pour agrandir... rigolotte a dit: C'est tres joli ma Isa bisous Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup les filles pour vos gentils coms gros bisous à toutes et bonne journée qui j'espère un peu plus ensoleillée que chez moi Bisouuuuu à vous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Mai 2009 #23 Re : =Décos Peinture Acrylique= hardkor a dit: c'est super joli Isa surtout la seconde ! Cliquez pour agrandir... merci Mylène , gros bisouuuu
Re : =Décos Peinture Acrylique= hardkor a dit: c'est super joli Isa surtout la seconde ! Cliquez pour agrandir... merci Mylène , gros bisouuuu