Décos qui s'effacent

adelinechloé

Membre récent
Hello, voilà j'ai commencé a faire les ongles en gel il y'a un an de cela et j'ai tout appris seule, seulement un problème persiste rarement mais ça arrive encore.
Les décos des ongles s'effacent, comment cela peut-il arriver? Une photo de la dernière pose ou les lignes se sont effacées.

Je fais les décos après avoir fait la constructions et limer les parallèles etc...

Pièces jointes

• 1546277_10201910214729531_497794445_n.jpg
    1546277_10201910214729531_497794445_n.jpg
    169.4 KB · Affichages: 192
coucou ben fait les avant la construction alors si tu veut pas que sa bouge c'est peut étre ta peinture qui est pas de bonne qualité aussi ou que tu la dilue trop moi sa me le fesait des fois avec les pabéo le gel de finition me virais ou m'abimais la déco ,ou tu laisse pas ta peinture séché suffisamment tu la coffre avec le gel de finition alors qu'elle n'est pas asser séche a la catalysation sa bouffe la peinture

coucou ben fait les avant la construction alors si tu veut pas que sa bouge c'est peut étre ta peinture qui est pas de bonne qualité aussi ou que tu la dilue trop moi sa me le fesait des fois avec les pabéo le gel de finition me virais ou m'abimais la déco ,ou tu laisse pas ta peinture séché suffisamment tu la coffre avec le gel de finition alors qu'elle n'est pas asser séche a la catalysation sa bouffe la peinture
J'ai demandé à la dame du magasin où je vais chercher mon matériel et elle m'a dit qu'il faut mettre une couche de finition plus épaisse avant de mettre le sealer, car dans le sealer il y'aurait des produits qui font que les dessins ne tiennent pas, ici j'ai fait une pose sur moi et j'ai fais comme elle m'a dit on verra! Je peux avoir vos avis sur ma pose?

Pièces jointes

• 1544610_10201920160138160_1778446142_n.jpg
    1544610_10201920160138160_1778446142_n.jpg
    188.9 KB · Affichages: 104
C'est pas trop mal, bombé mal placé, j'ai l'impression qu'on voit encore les capsules en dessous ou alors c'est ta plaque qui est irrégulière.
Sinon la french est pas mal et c'est très propre ... sauf la déco qui manque de précision :D

C'est pas trop mal, bombé mal placé, j'ai l'impression qu'on voit encore les capsules en dessous ou alors c'est ta plaque qui est irrégulière.
Sinon la french est pas mal et c'est très propre ... sauf la déco qui manque de précision :D
Pas très évident sur soi lol. Ce sont mes ongles pas de capsules :)

Comment jpeux faire pour avoir plus de personne pour mentraine? jai deux personnes a qui jpeux le faire ma belle mere et ma mere mais bon cest rare en ce moment ma mere habite loin et ma belle cest une fois par mois pour le remplisage alors pa evident de progresser .

Comment jpeux faire pour avoir plus de personne pour mentraine? jai deux personnes a qui jpeux le faire ma belle mere et ma mere mais bon cest rare en ce moment ma mere habite loin et ma belle cest une fois par mois pour le remplisage alors pa evident de progresser .
Sur toi ou sur une main d'entraînement. Moi je faisait tout le monde gratuit et j'en avais des tas de modèles. On n'a rien sans rien !!!!

Retour