Décos sur french, on la dégraisse avant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Bonjour

Si je dois effectuer un nail art, trait liner, je dois dégraisser la french ? car en degraissant elle perd de sa couleur et netteté, alors avez vous une solution ?

avec la finition tu auras de la brillance pourquoi ta french perdrait de sa couleur?si tu as assez catalysé la french est bonne.Beaucoup font la french sous la constru ca reglera peut etre ton probleme?ou peut etre que ta french n'est pas terrible...

avec la finition tu auras de la brillance pourquoi ta french perdrait de sa couleur?si tu as assez catalysé la french est bonne.Beaucoup font la french sous la constru ca reglera peut etre ton probleme?ou peut etre que ta french n'est pas terrible...
donc on met les décos aprés construction ? juste avant dfinition ? ou direct sur la french aprés avoir ete catalysée

je t'ai mis un lien juste au dessus ou vegasou t'as tout expliqué c'est un poste que t'as ouvert ya quelques jours....t'as pas compris?

je t'ai mis un lien juste au dessus ou vegasou t'as tout expliqué c'est un poste que t'as ouvert ya quelques jours....t'as pas compris?
si si c'est bon merci, je m'embrouillais car a ma formation j'ai appris a mettre construction/french/dégraisse/décos du coup j'ai tout revu car ce protocole ne me convenait pas
merci :)

Retour