découragée!!

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
salut les filles
donc juste un petit post car je suis découragée
apres 2 ans je me remets a faire des poses, avant elles etaient pas mal et j en faisais souvent, entre temps plus rien et depuis peu je m y remets, mais galère
mes poses ne sont pas top du tout, je galere, je mets du temps, et souvent ca saute
en + je trouve peu de modeles autour de moi, mes copines sont pas du tout portées sur les ongles, alors j'ai pas beaucoup de modeles et sur le peu que j ai ,une seule y fait vraiment attention
donc je ne me rends jamais vraiment compte de mon travail
et j ai pas trop envie de proposer a des personnes que je ne connais pas car sinon ca va me stresser
du coup je me demande si ca vaut vraiment le coup de continuer, ou d'essayer la résine ou...pfffou en faite j en ai marre
voila!

Re : découragée!!

ne te decourage pas prend des renseignement ici et entraine toi le plus possible sinon va faire une ptite formation de remise a niveau.Bonne chance

ce qui m'ennuie c'est que je savais les faire et en 2 ans j ai l impression de plus rien savoir
la formation j y pense mais j aurais bien aimé en faire avant
si ca continue je vais en refaire une

ce qui m'ennuie c'est que je savais les faire et en 2 ans j ai l impression de plus rien savoir
la formation j y pense mais j aurais bien aimé en faire avant
si ca continue je vais en refaire une

peu etre que si tu t'entraine ca revniendra et tu retorouvera la main.
achete les mains d'entrainement a la limite sur e bay et entraine toi je suis certaine que ca ira

t'inquiètes on passe toutes par là, moi aussi y'a des jours ou je désespère et j'en ai marre car j'ai l'impression de ne plus savoir faire une french ou un bombé... c'est souvent quand je suis fatiguée, et le lendemain ca va mieux...

oui on a toutes à des moments des gros doutes mais faut perséverer dans la vie, c'est comme ca qu'on atteint nos objectifs

tu sais moi pareil, j'ai 1 ou 2 modèles "régulières" et encore elles viennent après 2 mois, donc je refais à chaque fois des poses complètes, du coup les remplissages j'en ai fait peut être 2 ou 3 en 1 an:new_shocked:

mais je pense à plus tard, j'aimerai bien me lancer donc je me motive et je pense refaire une formation.

donc moi je te conseilles de t'accrocher et continuer car je suis sure que tu adore faire les ongles :wink2:

salut les filles
donc juste un petit post car je suis découragée
apres 2 ans je me remets a faire des poses, avant elles etaient pas mal et j en faisais souvent, entre temps plus rien et depuis peu je m y remets, mais galère
mes poses ne sont pas top du tout, je galere, je mets du temps, et souvent ca saute
en + je trouve peu de modeles autour de moi, mes copines sont pas du tout portées sur les ongles, alors j'ai pas beaucoup de modeles et sur le peu que j ai ,une seule y fait vraiment attention
donc je ne me rends jamais vraiment compte de mon travail
et j ai pas trop envie de proposer a des personnes que je ne connais pas car sinon ca va me stresser
du coup je me demande si ca vaut vraiment le coup de continuer, ou d'essayer la résine ou...pfffou en faite j en ai marre
voila!

ne te décourage surtout pas ; c'est comme tout, quand on arrête un certain temps, on oublie, on perd les bases ; et comme dit le proverbe "c'est comme le vélo ça revient".
J'espère que tu trouveras des modèles, essaye sur toi aussi, et tu verras que le protocole reviendra, tu te sentiras plus sûre de toi, et tu feras de très jolies poses !

Courage Elodie,

c'est tout à fait normal si tu t'arrêtes un certain temps d'avoir oublier un peu la technique de pose, on perd vite mais si tu recommences à t'entrainer régulièrement, çà va revenir...
Bisouuuuu

on passe tous par la je crois moi aussi et meme souvent quand ca va mal. il faut juste perseveré et se encourager. pour ca .. aller et tu verra ca va faire le tour..

Cest normal de douter, y a des jours avec ett des jours sans
ne te decourage pas, perservere tu y arrivera,

ma devise "quand on veux on peux"

merci les filles, ca fait du bien de vous lire
vous etes super gentilles

Retour