Découverte de l'univers de l'ongle pour nos clientes

ta vidéo et le concept sont super

la musique et la couleur très agréables
le texte est très bien, bien expliqué

mais beaucoup trop long, peu de personnes iront jusqu'a la fin et c'est dommage
il aurait fallu peut etre des illustrations, des images pr les faire tenir jusqu'au bout
ou + résumé ...mais bon je sais que c'est pas évident de résumer quand c'est un sujet sérieux sur lequel ya beaucoup à dire

l'écriture est super belle (une de mes préférées) mais difficile a lire quand ya beaucoup de texte

en tout cas chapeau car je sais le temps que ça prend de faire le montage vidéo ;)

merci de ton avis..pour la durée...oui c'est clair...et encore j'ai synthétisé...il y a aurait tellement à dire !

Pour les illustrations, également...j'ai les photos de ma précédente vidéos mais ça me gênait de les remettre...et comme on a pas le droit de piquer les photos des autres (pas évident d'avoir des autorisations)...cela dit on prévoit de refaire un reportage photo et vidéo en juin...donc j'illustrerais avec celles là...

C'est pas parfait...mais j'en profitais d'être malade et de pas pouvoir bosser pour le faire...et si ça intéresse c'est déjà bcp :)

franchement tout le mérite est pour toi
je sais ce que c'est de faire des vidéo, on y passe un temps fou !

en + elle est très bien
celles qui iront jusqu'au bout seront bien renseignées

ben ça m'a pris une journée...je l'ai fais sur publisher et ensuite j'ai enregistré en format WMV...ma première par contre m'avait pris une semaine...

très intéressant mais hélas très long et l'écriture blanche sur un fond jaune très fatiguant pour moi, obligé de mettre des lunettes à un moment donné c'est vrai qu'en ajoutant des illustrations serait un plus mais très très intéressant ! merci

Et bien merci à vous les filles...justement je me disais que scinder le diapo en plusieurs partie serait sans doute plus intéressant...et revoir le fond d'écran !!! merci encore... des avis en plus ?

Retour