CaribbeanBeauty
Membre Actif
Décrivez l'institut de vos rêves.
A vos claviers !!!!! :1-smile:
A vos claviers !!!!! :1-smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui d Eve Tressaire dans Plus belle la vie lol un institut chic tout rose^^ et surtout etre placée dans une ville ou les clientes seront plus "delurée" qui oseront porter des ongles ultra coloré avec des decos extravagantes sur une longueur vertigineuse
qu on me laisse exprimer ma créativite lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t as raison surtout pas de CHIEUSES qui bientot vont t expliquer ton metier:7-angry:Et je rajouterais des nanas plus qu'adorable tant qu'a faire!
minh a dit:celui d Eve Tressaire dans Plus belle la vie lol un institut chic tout rose^^ et surtout etre placée dans une ville ou les clientes seront plus "delurée" qui oseront porter des ongles ultra coloré avec des decos extravagantes sur une longueur vertigineuse
qu on me laisse exprimer ma créativite lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le jour ou j ai une cliente qui me di jveux de l extravagance et des couleurs je serais trop contente lol ^^ je la lache plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te rejoind la dessus mais en étant cliente, l'institut ou je fesait mes ongles était pas assez extravagant moi qui aime les couleur flashy![]()
le jour ou j ai une cliente qui me di jveux de l extravagance et des couleurs je serais trop contente lol ^^ je la lache plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvé demenager lolmoi je veux des couleurs et de la longueur dommage que t'est si loin bouuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu
un institut......gratuit !!!![]()
Je te rejoind la dessus mais en étant cliente, l'institut ou je fesait mes ongles était pas assez extravagant moi qui aime les couleur flashy![]()
t as raison surtout pas de CHIEUSES qui bientot vont t expliquer ton metier:7-angry:
un institut......gratuit !!!![]()
le jour ou j ai une cliente qui me di jveux de l extravagance et des couleurs je serais trop contente lol ^^ je la lache plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ohhhhhhhhhh la chance !!!meme en formation j avais du mal a trouver des models (gratuit en plus) a faire des poses delirantes et tres long perso je les porte toujours comme ca et generalement les gens dans la rue et mes clientes me disent : "moi jpeux pas je travaille!!!" ET MOI ALORS!!!!!! JE GLANDOUILLE PEUT ETRE!!!!!!!! GROSSE DINDE !!JE FAIS ENCORE PLUS D HEUR QUE TOI ET RSI M EN BOUFFE UN QUART !!!!!mais bon je souris betement et j'dis rien lolmoi je l'ai cette cliente là hihi,enfin pour l'instant elle me sert de modèle cils et ongles et elle veut des trucs flashi, exentrique, voyant ,bref du bonheur loooooooooooooool
c est clair du super court : j etais une ancienne super mega rongeuse (moignons tout pourris)lol jusqu a cke je decouvre ce metier depuis je triche j etire meme mon stilletos pour depasser mon chablon !!!mdr (je c j abuse)Non mais long encore je peux comprendre perso, meme nous on est pas passer du court au long voir tres long tout de suite. Mais bon la couleur faut pas pousser, c'est pas du fluo non plus