décue de la qualité de mes extensions instinctiff

peripe

Nouveau Membre
voila suite a de nombreuses recherches sur ce forum je me suis décide a commander chez instinctif des clips a la réception les cheveux sont magnifique aucun souci après un lavage ils deviennent plus secs malgré mes nombreux soins la qualité empire et j'ai l'impression d'avoir les cheveux de barbie sur la tête mon lot est il défectueux ou c'est pour tout le monde pareil je ne suis pas la pour dénigrer la vendeuse loin de la mais je me pose des questions merci

Re : décue de la qualité de mes extensions instinctiff

beuh tu viens de t inscrire juste pour la denigrer ca c'est pas cool du tout

Contacte la tu verra avec elle pas mal de filles ont eu des souci. Bisous

elle dénigre pas! elle dit simplement qu'elle a du foin sur la tete!! mdr donc oui contacte la :)

En même temps quand tu achéte un truc sur le net et que tu n'en ais pas satisfaite le mieux c'est de contacter de suite la vendeuse non? !

oui il faut contacter le site dans ce cas c'est sur
moi j'ai un kit a clip de chez instictiff et il est très bien meme après lavage
j'ai meme colorer y a quelques jours et j'ai fais un simple shampooing juste après pas de soin rien et ils sont toujours beau
je crois qu'il y a eu des soucis de lot en effet

ma petite fée peux tu me mp et m'en dire plus sur tes extensions

je ne souhaite en aucun cas denigrer la personne loin de la mais comme j'ai toujours entendu du bien sur ce site je me demandais si il y avait la possibilité d'etre tombé sur un mauvais lot j'ai contacter la vendeuse mais reçue aucune reponse.
les pointes des cheveux sont faite de boule noir et ne ressemble plus a rien donc voila je ne demande pas de remboursement ni rien ce sont des choses qui arrivent mais je me demandais juste si d'autre personnes avaient eu le meme soucis.

ces derniers temps ont est pas mal de fille a avoir eu de "mauvais lot" donc non t'est pas un cas isolé loin de la.

merci de me confirmer ce que je pensais je n'en veux pas a la vendeuse au contraire je suis embeter pour elle car elle risque d'avoir une mauvaise pub a cause d'un fournisseur deffectueux mais je me demandais sur le coup si c'etait la qualité du produit qui était ainsi ou si je mettais un peu fait avoir du coup.

oui il faut contacter le site dans ce cas c'est sur
moi j'ai un kit a clip de chez instictiff et il est très bien meme après lavage
j'ai meme colorer y a quelques jours et j'ai fais un simple shampooing juste après pas de soin rien et ils sont toujours beau
je crois qu'il y a eu des soucis de lot en effet

coucou ma marmotte!! ca va alors tu t mis au clip finalement!!
en ce qui concerne ce post j'ai également un kit instinctiff et franchement super qualité mm aprés lavage!! contact Belhair car a mon avis c un kit défectueux que tu as eu!!!

oui surement car moi j ai pris le miens il y a quoi deux semaines en gros je l ai lavé et il est toujours aussi beau
contacte la pour voir avec elle

coucou ma marmotte!! ca va alors tu t mis au clip finalement!!
en ce qui concerne ce post j'ai également un kit instinctiff et franchement super qualité mm aprés lavage!! contact Belhair car a mon avis c un kit défectueux que tu as eu!!!

non meme pas j'en ai mais je les mets que très rarement je fais des essaie dessus c'est comme une tete maleable lol

merci de me confirmer ce que je pensais je n'en veux pas a la vendeuse au contraire je suis embeter pour elle car elle risque d'avoir une mauvaise pub a cause d'un fournisseur deffectueux mais je me demandais sur le coup si c'etait la qualité du produit qui était ainsi ou si je mettais un peu fait avoir du coup.

apparemment bcp ont eu le meme probleme que toi

Retour