Décue par mes extension a chaud, puis je rajouter des "tapes" ?

sylvieschuss

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai les cheveux fins, souples et assez courts, je dirais que le dessus de tete arrivait au niveau de la machoire mobile .
Lundi matin on m'a posé des extension a chaud, c'est une grossiste qui me les a posé , des aries, elle m'en a posé 60.

Dans la journée, au boulot je trouvais que cela faisait queues de rat...

J'y suis repassé le soir, elle en a reposé 25, soit 85 en tout.

Elle me dit qu'elle ne peux pas en poser plus car mes cheveux etant fins elle a pris plus de cheveux par meches et donc il n'y a plus de cheveux disponible.
Elle me dit aussi que les aries etant plus epaisses que d'autres, il en faut naturellement moins ...

Dans la foulée je file chez le coiffeur, effiler tout ca pour limiter l'enorme marche qu'il y a .

En fait sur tout l'avant je n'ai rien, enfin, pas d'extension, en gros jusqu'a l'oreille.

Je me demandais si je pourrais commander qlqs bandes adhesives pour les poser sur le dessus de tete et les cotes, est ce que cela se voit moins que les points de keratine ?

Autre chose, j'ai encore assez mal, combien de temps va durer la gene au niveau du cuir chevelu ?

Merci d'avance de vos reponses.

Tres bonne journée

85 sa me parait vraiment peu, 60 cest a peine ce que l'on met sur des cheveux bien long deja juste pour les rallonger!

Sylvie si il n'y a plus de mèches dispo se ne sera pas possible de rajouter du skin weft .. c'ets vrai qu'avec une photo on pourrait peut etr voir , il n'y a vraiment rien sur les côtés???

Retour