perle97436 Membre récent 22 Octobre 2010 #1 Bonsoir, Un grand merci et bravo à toutes les participantes La gagnante de cette catégorie est petitange13 !!!!!! Felicitations!!!!!!! Pièces jointes 3.jpg 40.7 KB · Affichages: 208
Bonsoir, Un grand merci et bravo à toutes les participantes La gagnante de cette catégorie est petitange13 !!!!!! Felicitations!!!!!!!
mily-malo FORMATRICE 22 Octobre 2010 #2 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "capsules" bravo petitange13!
laptitemel1305 Membre Populaire 23 Octobre 2010 #3 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "capsules" Bravo!! Ton adward vient de t'être attribué!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 23 Octobre 2010 #4 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "capsules" absolument magnifique
P petitange13 Guest 23 Octobre 2010 #5 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "capsules" je remercie toutes celles qui ont voté pour moi ainsi que toutes les autres participantes ,moi j avais un coup de cœur pour la 2!
Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "capsules" je remercie toutes celles qui ont voté pour moi ainsi que toutes les autres participantes ,moi j avais un coup de cœur pour la 2!
coco13 Nouveau Membre 13 Novembre 2010 #6 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "capsules" Bravo petit ange c'est magnifique tu l'a bien méritée
Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "capsules" Bravo petit ange c'est magnifique tu l'a bien méritée
S shauna972 Hi haaaaa! 1 Decembre 2010 #7 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "capsules" waouw ! on dirait un tableau !
Beth Destination Ongles 1 Decembre 2010 #8 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "capsules" Bravo, c'est très sympa.