perle97436 Membre récent 22 Octobre 2010 #1 Bonsoir, Un grand merci et bravo à toutes les participantes Les gagnantes de cette catégorie sont unghia et dona62575 !!!!!! (exequo) Felicitations!!!!!!! Pièces jointes 5.JPG 112.5 KB · Affichages: 268 6.jpg 43.9 KB · Affichages: 282
Bonsoir, Un grand merci et bravo à toutes les participantes Les gagnantes de cette catégorie sont unghia et dona62575 !!!!!! (exequo) Felicitations!!!!!!!
mily-malo FORMATRICE 22 Octobre 2010 #2 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "intermédiaires" bravo les filles, je n'ai voté ni pour l'une ni pour l'autre mais je les trouves jolies
Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "intermédiaires" bravo les filles, je n'ai voté ni pour l'une ni pour l'autre mais je les trouves jolies
laptitemel1305 Membre Populaire 23 Octobre 2010 #3 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "intermédiaires" Bravo les filles! Vos adwards vous ont été attribués!!
Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "intermédiaires" Bravo les filles! Vos adwards vous ont été attribués!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 23 Octobre 2010 #4 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "intermédiaires" bravo les filles
Cindou Modératrice Membre du personnel 23 Octobre 2010 #5 Re : Défi ***Lumières d'Inde*** catégorie "intermédiaires" Bravo les filles !!!