W wazou Membre Populaire 25 Mai 2012 #41 waouh vous avez cartonnée les filles c'est magnifiques !!! bon du coup, je ne sais toujours pas pour qui voter !...
waouh vous avez cartonnée les filles c'est magnifiques !!! bon du coup, je ne sais toujours pas pour qui voter !...
carole.cmoi Membre récent 26 Mai 2012 #43 wouaaaa quel boulot de fou et surtout quel talent!!!! bravo!!
LadySoNails FORMATION PERSONNALISEE 26 Mai 2012 #46 a voté!!!! mais, je sais pas si c'est pour la pose ou pour les chaussures!!! lol
VIVIFAB44 Distributrice, Formatrice 27 Mai 2012 #48 A voté Très beau travail à vous 3 J'adore les chaussures de la photo n°1, elles sont splendides !!!!!
A voté Très beau travail à vous 3 J'adore les chaussures de la photo n°1, elles sont splendides !!!!!
Mo08 Membre Populaire 28 Mai 2012 #49 A voté, félicitation à toutes en tout cas, elles sont toute les 3 très jouliiiiie le choix fut difficile ^^
A voté, félicitation à toutes en tout cas, elles sont toute les 3 très jouliiiiie le choix fut difficile ^^