défi mariage main en toc lol

merci les filles ça remonte le moral car cet aprem j'ai voulu me faire une pose sur moi et j'ai posé comme un saguoin du coup j'ai limé pendant des heures et en plus j'ai voulu mettre des paillettes sur ma french balcnche et ca rend gris , la grosse loose je sens que demain je vais recommencer, mes pauvres ongles, pfffff y a des jours!!

Il y a des jours sans.......ça ira mieux demain!!!!ce n'est pas grave!!!aux vues du reste de votre travail il n'y a pas mort d'homme et je suis sure que demain vous allez nous faire un super travail!!!!!Donc à demain pour la photo!!!!!

merci, oui ben pour la photo je ferais ça dimanche soir car déjà l'idée de devoir recommencer demain ça me déprime ( surtout la mauvaise main looooool) et relimer encore en encore.... donc la déco je la ferais le dimanche je pense, en plus c'est la première fois que je fais du plutot long sur mes mains j'accroche les touches, je peux même plus caresser mon chat de peur de le griffer mdr!!!
je sais pas comment font les filles qui portent du super long, bon allez je m'en vais trainer dans la galerie photo histoire de m'inspirer pour demain :confused:

lol c gentil mais pour une pose comme ça je met peut être 3H lol et 1H de plus pour la déco selon ce qu'on fait ( c'est une estimation ) donc bon le pauvre modèle je suis un boulet mais je verrais pour le prochain défi j'essaierai de trouver un cobaye ici si j'ai le temps avec le boulot, mais je vais être démasquée avant l'heure vu qu'ici il n'y à que les africaines qui acceptent de porter de la déco ....:eek:

Retour