Dégoûtée de chez dégoûtée

Re : Dégoûtée de chez dégoûtée

de rien,je defend les gentilles patronnes esthéticiennes et les élèves!Il y a des gens gentils sur terre ,je te rassure mais c'est vrai que parfois on est dégoutée de chez dégoutée comme le titre de la discussion!:33-lol: et:cmshadow:

certaines écoles le font quand j'été a l'école on avait une fille qui payai uniquement les cours du lundi par exemple pr venir étudier avec nous, mais renseigne toi dans les écoles vers chez toi si en payant par exemple une semaine s'ils seraient ok ou pas

Merci pour l info je vais me renseigner :Dancing_tongue:

Car il est vrai qu'en esthétique il arrive bien trop souvent que les heures de ménage le soir ne soi pas payés, les heures sup non plus, les patrones parlent mal aux employées, leur pauses repas sont racourcies... personnelement c'été comme ca partout où j'ai bossé ![/quote]

idem pour moi!malheureusement , il y plus de mauvaises patronnes que de bonnes !

non ce n'est pas un stage d'observation comme au collège, sur le réferentiel du cap le travail a éffectuer en stage est décidé par l'école, mais ce n'est pas que de l'observation ! oui moi je leur offre aussi aux stagières une séance uv par semaine de stage, et par contre elles observent tant les apprenties que moi, car tout est bon a apprendre de chacun pas que des patrons !

C'est dur les filles! Moi durant mes stages j'ai fait du menage, de la pratique (ouf) , je devais etre coach pour 2 power plate! ( un peu dur toute seule!) promener son chien (qui etait a l'institut!!) chercher son pantalon qu'elle avait reservé dns une boutique, puis distribuer des pub pour son intitut. En plus de ca c'est une personne non comprehensive qui prenait 3 stagiaire en meme temps et qui n'etait jamais contente!
mais bon elle ne sont pas toutes comme ca les patronnes, heureusement!

Merci Nathy de m'avoir eclairé pour cette histoire de stage... Bon alors ce qui est sure c'est que j'effectuerai le mien une fois les 6semaines de stage en centre faits alr... et encore je suis même pas certaine que cela changera l'opinion de certaines patronnes sur les écoles par correspondance.. dommage!

Hello!
J'ai lu un peu toutes vos réponses et ça me remonte un peu le moral.
Par contre, pourriez-vous me redire s'il est préférable de dire "qu'on prépare le cap par correspondance" sans préciser educatel ou karis etc... ou de ne rien préciser en particulier?
Merciiii!

Retour