Dégorger une couleur trop foncé...?

EdenClara

Membre récent
Savez vous comment faire dégorger une couleur trop foncé, c'est ce qu'il m'arrive en ce moment, je voulais faire la meme couleur que mes extensions seulement elle est beaucoup trop foncé....
Comment faire ? :(
c'est du chatain..

Re : Dégorger une couleur trop foncé...?

Les shampooing anti pellicule font dégorgé les couleurs tu peus toujours essayé avec sa sinon a force de faire des shampooing

M.cindy a dit:
Les shampooing anti pellicule font dégorgé les couleurs tu peus toujours essayé avec sa sinon a force de faire des shampooing

Qu'est ce que je voi la????!!!!!

Ne Jamais utilisé des shapooing non-adapter a ton cheveux! !!! A moin que tu es envie quelle se retrouve avec des cheveux sec et plein de pellicules?!!

Lave toi les cheveux avec ton shampoing habituelle, ca va les éclaircir. Et si tu peux un peu de piscine et de soleil lol.

Je lui conseillé juste d'en faire un seul c'est tout et il existe pour cheveux coloré ...

M.cindy a dit:
Je lui conseillé juste d'en faire un seul c'est tout et il existe pour cheveux coloré ...

Certe, mais a-t-elle préciser avoir des pellicules? Si elle n'en a pas, hors de questions quelle se mette ce genre de shampooing sur c'est cheveux naturel! Même une seule fois, c'est pas bien!

Comme la dit la personne juste au dessu, piscine, soleil, eau. Mais pas de produit non adapter...

vie mais du soleil malheureusement on en trouve pas beaucoup en ce moment, coté piscine je prefere éviter de peur dabimé mes extension.. je suis desespérée :(

Retour