dégouté: achat extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syana
  • Date de début Date de début

Syana

Membre récent
salut a toute les filles!

vendredi je suis allé a la boutique du coiffure pour acheter une coloration pour mes cheveu. Je voulais avoir une couleur uniforme vu ke j'avai deux couleur sur mes cheveu qui tiré vers les pointe de couleur miel mais les racine son chatain foncé!
la conseillere ma conseiller de prendre deux couleur et de les melanger
la couleur chatain
et la couleur chatain clair

apres 25min de pause je n'aime pas du tout j'ai un chatain foncé sur tout la chevelure

Je me mari bientôt et je voulais deja habitué mes cheveux a une couleur uniforme mais la couleur que je voulais est celle ci !!

comment je fai pour avoir cette couleur les filles aidez moi!!
27f00b21f5da4c5d75f333626e55303c.jpg

Re : Je suis dégouter!!

Oula ne vas surtout pas a la boutique du coiffeur elles y connaissent rien et te conseille n'importe quoi ! Je serais toi je prend un 5.13 en diacolor au revelateur si tu n'a pas de cheveux blanc ou un 5.1 en majirel au 20v si chvx blancs ! Essaie de mettre une photo de ta couleur actuelle pour voir si ce que je te conseil est bien adapter bisous !

Re : dégouté: achat extension

la couleur et entre 5 chatain clair et blond foncé et avec quelques reflets doré

chatain en 4 cela est foncé

fais des méches p^lus clair au 10 ou 20 volumes cela sera ^plus clair demandes a copines quelle fait tes méches tes cheveux s'eclairciront avec les méches

surveille l'eclairssiments et des que la couleur en méches te convient tu rince

a la boutique du cofifeur ce sont des coiffeurs la bas ,,il avait peut étre du monde du coup quand ta etais

AHH merci les filles pour votre aide je vais allé chez un coiffure jpense que c'est mieu pour limiter les dégats lol

merci les filles

Oui vas chez le coiffeur tu sera sur du résultat ! Bizz

Retour