dégouté gel onglerie.be

Re : dégouté gel onglerie.be

coucou,

personnellement, j'utilise déshydratant + dégraissant. Certains produits de preparation font les deux, mais quand ce n'est pas le cas, je fais bien les deux étapes déshydratant + dégraissant

Ton gel de base, on te l'a donné, c'est ça? Sais-tu ce que c'est? Es-tu sûre que c'est un monophase car les monophases ne sont PAS épais.

Ensuite, tu ne dois pas avoir de bosses avec ton gel de base car tu dois le poser en fine couche avec une pression ferme du pinceau sur l'ongle

Don alors le gel monophase c'est un gel monophase épais de chez nail dising euro discount ma voisine me la dit ce matin . Je me sers de ce gel monophase en base car j'ai perdu mon vernis de base .

les filles, vos conseils sont tres bons, mais vous avez oublie qq chose!!!!
il faut pas oublier de depolir la capsule aussi!!!
petit rappel : un gel ne tient que sur une surface collante ou une surface depolie!!!!

Je ne l'avais pas dis mais je l'avais fais !!!! De toute façon je vais recommencé je verrais bien

tu devrais y arriver avec toutes les infos données par les filles! mais c'est vrai que ton protocole n'était pas bon au depart!!

faut pas trop en faire

salut , pour moi un monophase sert as tout , il fait base , constuction et finition , son nom l'indique mono = 1 donc avec ton monophase il te sert a tout , moi j'utilise du blue gel de chez onglerie ou le confort gel se sont des monophases et je fait tout avec sauf si ongle abimée je met un masque apres la base ,puis french , constuction ect... et en derniere couche pour le brillant je met un gloss que je catalyse min 4 min
et ne degraisse pas entre chaque couche , car chaque couche collante fait adherer encore mieux la suivante , derniere chose les 3/4 des monophase sont epais , mais meme en base je n'ai pas de bosse tu en met peut etre trop ou trop peut sa dois glisser sur l'ongle comme un vernis , et je te jure que le blue gel tu retourne le pot a l'envers tu peut le laisser 10 min tu n'en perdras pas une goutte tellement c'est de la glue , enfin je ne fait que débuter donc voila juste pour l'explication du monophase ,
biz

encore un super titre de post!!!

ça me tue franchement ,avant d'accuser la marque je pense que tu aurais mieux fais de te renseigner des protocoles de leurs gels...mais c'est tellement plus facile de mettre ça sur le compte des autres
bref,j'espère qu'avec toutes les explications que tu as eu ça va aller,car les gels onglerie sont vraiment super

Don alors le gel monophase c'est un gel monophase épais de chez nail dising euro discount ma voisine me la dit ce matin . Je me sers de ce gel monophase en base car j'ai perdu mon vernis de base .

aaaaaaaah oui alors je connais très bien les deux monophases de cette marque. Effectivement, le mittelviskos est très bien et tu peux t'en servir de base, mais le dickviskos, impossible! Il est beaucoup trop épais et pas du tout auto-égalisant. Même en construction il est super galère.

Alors j'espère ne pas faire hurler dans les chaumières mais voici comment j'ai réussi à me servir du mien : en le mettant quelques micro secondes au micro ondes, il se liquéfie un peu et après ça va! Ou sinon, méthode plus soft, pose le sur un radiateur ou mets le au bain marie. Mais c'est vrai que utilisé tel quel, il ne peut pas du tout faire l'affaire en base..;

encore un super titre de post!!!

ça me tue franchement ,avant d'accuser la marque je pense que tu aurais mieux fais de te renseigner des protocoles de leurs gels...mais c'est tellement plus facile de mettre ça sur le compte des autres
bref,j'espère qu'avec toutes les explications que tu as eu ça va aller,car les gels onglerie sont vraiment super

Non mais ho! Hein! :7-angry: :30-niceeyes:
Et oui, les gels onglerie.be ont excellente réputation et en plus ils sont visiblement d'un excellent rapport qualité prix.

xx-0t3ntik-xx, tu devrais peut-être tenter le confort clear?? Je ne le connais pas mais il doit faire base+construction je pense

le confort clear est un monophase aussi donc tu fait tout avec !!!
vu que tu as mis euro nails monophase en base sa n'allais pas tu dit que tu as pris un a l'onglerie pour ta construction ,mais quelle gel onglerie as tu racheter pour ta construction ( il est preciser en dessous du pot sur l'etiquette )

enfaite mon gel de construction est très épais et je n'arrive pas à faire un bombé avec . J'ai le constructor clear . Que pensez vous de l'easy 2 ???? Je peu travailler sur chablons avec ou il est trop liquide ???? Je cherche un gel de construction semi épais merci

Retour